Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
299 résultat(s) trouvé(s)
93 

12573 

A quand le Kouloclier ?

21 

2308 

9 

1027 

Cliquez ici
23 

3686 

Cumul ? On ne peut pas mettre deux fois le même dofus et aucune aide extérieure peut amener un autre "buff dokoko". Il n'y a donc qu'un soin tous les trois tours à partir du tour 4, comme inscrit sur la description du dofus. Et oui c'est cheat en 1v1 et peut être utile sur les très longs combats. Je...
3150 

984675 

http://imagizer.imageshack.us/a/img538/2601/33CrPe.png
167 

22827 

Bonjour à tous, Suite à vos nombreux retours, quelques modifications sur les Dragodindes de Nowel vont être appliquées. Afin d'avoir suffisamment de temps pour les tester et en bénéficier, nous avons décidé de reporter la fermeture de l'Île de Nowel à une date ultérieure. Vous pourrez donc profiter ...
443 

29730 

Nice , c'est parti pour taper les succès

47 

4615 

7 

804 

bonne idée !
11 

875 

J'ai le modo de mon serveur dans ma liste d'amis , dernière connexion : il y a 3 mois et 4 jours.
19 

1954 

Il y a déjà trop de classes non ?
7 

1515 

Est-ce qu'on peut aussi faire des câlins sur le canapé avec le Vampyro gonflable? Enorme

94 

7474 

Je vais au Maroc à Casa en Août , après le ramadan
61 

7274 

Premièrement, beaucoup d'alliances proposent une consigne de vote, tu n'as donc pas screen le message du siècle... Deuxièmement, tu n'es peut-être pas au courant, mais il y a une très forte suspicion de triche sur les votes Goultarminator, on fait donc ce qu'on peut pour rectifier le tir. ...
133 

10313 

ca ne feras pas partir tout le monde du meme pied d'égalité. Le multi-compte demande (beaucoup) plus d'effort pour être mis en place que le monocompte, c'est normal qu'ils ne soient pas égaux donc. C'est une blague ?
133 

10313 

Beaucoup regrettent feue-la version 1 de Dofus.Cette version, où les joueurs monocomptes étaient présents en très très grande majorité.A cette époque , l'ambiance était vraiment différente de celle d’aujoud’hui. Il y avait des joueurs dans absolument tout le territoire du jeu , de l'île des Wabbits ...
88 

87531 

C'est ou la POSITION de La Bete s'il vous plait je suis en peu perdue la ... Merci d'avance a tous ce qui m'on aider
Serveur : "Jiva" Nom : "Prenom" Sous-sol du médecin de frigost

61 

7274 

Très bonne technique pour s'assurer une place au Goultarminator
6 

734 

Je suis aussi contre des succès PvP , mon but et de réaliser tous les succès et je suis une bille en PvP