Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
99 résultat(s) trouvé(s)
12 

885 

Plop, je prends compte et modifie en conséquence le post. Exactement ... Pour la première Béta il n'y avait pas de petit parchemin de mémoire. Mais bon, disons que c'est le début et qu'il y a eu des oublis, en attente de correction, modérateurs si vous passez par ici on attend votre retour !
12 

885 

Bonjour à toutes et à tous, Des changements sont-ils à prévoir sur la Béta. Fan de PvP et par la volonté d'essayer l'équipement rapide en situation réelle, je voudrais savoir si ces corrections/ajouts seront prévus : -Ajout PNJ familier / dragodinde (notamment Croums élémentaires) -Possibilité d'...
30 

2514 

Bonjour à toutes et tous, La béta est-elle accessible ? Car je ne vois rien ... (Est-ce lié au bug dont vous parlez ci-dessus ?) Bonne journée
7 

1326 

Hmmm. "1)L’osamodas est une classe support et invocatrice. L’un des problèmes est que tout ce que les osamodas peuvent offrir en tant que support ( omit la résurrection ), une des 11 autres classes peut mieux le faire : -L’eniripsa soigne mieux -Le feca protège mieux -L’enutrof peut donner des PM ...
905 

40164 

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant aux potions d'expériences s'il vous plait ?Une fois le serveur Temporis clôturé, il sera possible d'utiliser ces potions sur nos comptes Dofus Rétro classique ? Comment fonctionne la chose précisément ? Si mon personnage était niveau ...
34 

1641 

7 

1572 

Enfin quelqu'un de pragmatique ! Question pour laquelle nous aurons plus de réponses dans les jours qui vont suivre, je l'espère.
34 

1641 

désoler de te decevoir il y a toujours eu des restrictions PA/PM/PO sur les goulta donc ne parle pas d'equité,pour moi la vision d'un touurnoi c est pas se préparer 2mois a loot des stuff (aléatoire dit au passage) pour au final rien,80%des gens seront meme pas pret, -niveau stuff -niveau xp (oui ...
12 

2730 

Raler, non. Etre pragmatique, oui.
12 

2730 

Oui en fait, comme dirait Jonathan de RealPlay.
125 

7741 

Plop, je viens pour l'after de la Krosmo, vous avez entendu Logan ??? Concernant la MAJ PVP RETRO Sur le fait que l'engouement pris par le PvP Rétro est grand, que le Goultarminator revienne, rassurez-moi, confortez-moi les gars, IL S'AGIT PROBABLEMENT D'UN "KOLIZEUM SAUCE 1.29" ??????!!!
12 

2730 

Plop à toutes et tous, Je viens polluer le post pour en savoir plus ? Vous pensez réellement qu'il n'y aura pas de transfert d'équipements à la fin du serveur ? (Je dis ça, car, on sait comment c'est "compliqué" selon Ankama de faire du transfert d'objet/personnage de serveur Rétro à serveur Rétro, ...
2 

327 

J'ai bijou/cordo/tailleur + les trois mages. Je fais tarif libre personnellement (Crail), mais bon libéralisme oblige chacun aura sa propre méthode tarifaire ...
6 

666 

Pas d'inquiétudes, Dofus Rétro est comme un "cancer" introduit en intraveineuse, c'est-à-dire qu'on ne peut y guérir, sauf très rares exceptions, les gens arrêtent et reviennent. Je mets ma main à couper, que dans 20 ans, quoi qu'il advienne, il restera au moins un seul serveur Rétro. Vous pouvez ...
4 

627 

Plop, Tu sous-entendrais que le sort soit un peu comme le poison paralysant des Sadi ? Nop, ce n'est pas le cas, les résistances agissent bel et bien sur le sort. Exemple : 300 de dégâts sur 0%. Si 50%,150 de dégâts.
125 

7741 

Enfin je lis quelqu'un de censé !
8 

1089 

Ah merde, la réponse sans pitié. Pour ma part, je dirais que tout est relatif. Pipountwo#6035; Que ce soit pour Boune ou autre, Dofus a toujours été lié de près ou de loin à la triche, il y a des tricheurs certes, mais également des joueurs honnêtes. J'ai pu voir de nombreuses personnes prendre du ...
18 

3051 

MDR pauvre de toi ! Une vague d'attaque sans précédent va s'abattre sur ce post. J'essaye d'anticiper les meilleures réponses : -"Retourne sur 2.0" -"Retourne sur DofusTouch" -"Pas touch 1?9" -"Pas de nouvo serveure, sa va encor pluss separé la populacion (en espanol, si ?)" =(
4 

381 

Absolument pour ! C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé avoir (ce n'est que mon avis), toutes les modifications d'ordre esthétique sur un client à part (Remastered). Comme ça les joueurs pourraient choisir entre la version classique (puristes), et une version néo-rétro qui donne un coup de ...
9 

702 

Plop, Il y plusieurs zones où tu pourrais aller farm, et xp, Otomai, aux plaines herbeuses, Cania (la base), aux rats ? Rat noir (il porte bien son nom celui-là), montagne des Koalaks, ou bien pour un ratio xp/kamas excellent au vu de ton level, je recommande fortement le donjon Craqueleur, pense à ...