Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
12 

885 

Bonjour à toutes et à tous, Des changements sont-ils à prévoir sur la Béta. Fan de PvP et par la volonté d'essayer l'équipement rapide en situation réelle, je voudrais savoir si ces corrections/ajouts seront prévus : -Ajout PNJ familier / dragodinde (notamment Croums élémentaires) -Possibilité d'...
18 

786 

Bonjour à toutes, et tous, J'aimerais qu'on parle un instant, et qu'on établisse des critères qui permettraient la définition de ce que serait le "Kolizéum" (S.R.C.A) sur Dofus Rétro. Je voudrais juste dire à titre préalable, qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre le Kolizéum 2.0, et le S.R.C.A. ...
3 

405 

Plop à toutes, et tous, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des news sur le fait que le serveur soit "NON DISPONIBLE" ?
9 

905 

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ici afin d'avoir des informations complémentaires concernant les changements de noms des personnages sur Dofus Rétro, notamment depuis la fusion et la création de Crail ... Ma question est la suivante : Avant la fusion je m'appelait : "VOITURE". Après la fusion ...
3 

708 

Salut à toutes et tous, Selon un vieux proverbe : "On n'arrête jamais Dofus, on reprend ..." (By moi). Je me baladait sur le Launcher, et j'y ai vu quelque chose de fort intéressant, qui pourrait me faire reprendre le jeu ! Oui, oui, je pense à cette phrase : "(...) Un espace dédié aux tournois ...
8 

1015 

Salut à toutes et tous, Que pensez-vous d'une manière plus appropriée de gagner El Famoso Palais ? Je m'explique. Pourquoi ne pas rendre l'event, en PvP 3 VS 3 ? On pourrait avoir accès au serveur de test par exemple, avec tout le monde se connectant avec des levels prédéfinis (tous égaux), avec ...