Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
21 résultat(s) trouvé(s)
105 

6642 

Bonjour à tous, Pour informer les joueurs/anciens joueurs de Krosmaga, des MaJ ont récemment été annoncées par ToT suite aux nombreuses demandes des joueurs. Par ailleurs, la communauté sonde actuellement ceux-ci (via un questionnaire sur askabox) afin de fournir à Ankama des éléments pour aider à...
794 

87718 

Va savoir... En tout cas, ils ont conscience que ce système peut poser problème et ils envisagent de le revoir en partie, mais pas maintenant... Si quelqu'un sait comment coller unel image sans passer par un hébergeur, je dépose le screenshot sans souci 

19 

1551 

Pas de changement prévu pour le moment en tout cas...
794 

87718 

Suite à une demande Twitter, la réponse est : «Bonjour, pour l'instant rien n'est prévu concernant les bandits de Cania»... Il va donc falloir patienter
794 

87718 

Il va falloir spam #banditsdecania sur la page Twitter de DofusFR 

4 

6395 

Tu peux l'équiper mais tu n'auras qu'un bonus de 6 PO 

7 

897 

Non, pas Temporis mais les mises à jour des Songes. Un changelog est disponible dans la section Carnet de Bord

50 

10425 

Merci !
J'ai toujours aimé le Sram donc peu de chance de le regretter en effet ! Concernant ton choix, j'ai dû mal à cerner le réel intérêt du Zobal que j'imagine plus facilement dans une compo orientée mêlée. Si son rôle est de mettre du PB sur les bombes, c'est un peu léger non ? Surtout qu'...

50 

10425 

Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas vu les vidéos Songes de Volca, et ça m'éclaire bien ! Dans une optique de temporisation, je trouve en effet le Sram plus intéressant que l'Enutrof, grâce à Peur/Brume/Pieges/Double, etc... @Storm : Je n'ai jamais joué de Soin de ma vie, à part le Lumino, et ...
50 

10425 

Bonjour, Je joue Roublard en monocompte depuis 2 ans (avec pauses) et j'ai en tête de créer une team de 4 pour varier les plaisirs. Voulant jouer un Pandawa et cette classe se couplant très bien au Roublard, j'ai décidé d'en créer un. Idem pour l'Eniripsa car je n'ai jamais joué de perso soin/...
13 

1445 

Et pourquoi pas un Enu à la place du Sram ? 

6 

1372 

Et pourquoi pas un Enu à la place de l'Osa pour avoir plus d'entrave ?
5 

2279 

C'est déjà fait: https://www.krosmaga.com/fr 

8 

774 

Dans 2 mois et demi 

18 

1087 

Et quand tu vois un truc qui bouge, tu tires. Mais dans quelle catégorie es-tu ?
17 

910 

Je confirme : se déplacer dans les champs quand les céréales repoussent est une horreur !^^ Idem pour la Tour des Voyageurs avec les animations des téléporteurs qui font planter le PC...
26 

3643 

Je te conseillerais de faire les quêtes -> Incarnam - Astrub pour commencer.Ça permet d'xp très vite en validant les succès associés !
6238 

257217 

Merci de ton retour rapide sur ce stuff très propre !!
J'avais fait celui-ci dans un premier temps : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3511278-stuff-air-160/objets Penses-tu qu'on peut les mixer ?

6238 

257217 

Salut, Je tente ma chance
Classe : Roublard Niveau : 160 (possible de up jusqu'à si stuff plus intéressant) Élément : Air PA/PM/PO mini : 11/6/5 Style de jeu : mur, explosion en finisher Dofus possédés : Cawotte, Dokoko, Dolmanax, Émeraude, Pourpre Je ne souhaite pas en acheter car je fais ...

898 

216680 

Merci de ta réponse
Je n'ai pas d'Ocre malheureusement, d'où le choix du trophée^^ Mais si tu trouves ça pas mal, c'est déjà bon signe