Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
54 résultat(s) trouvé(s)
81 

4152 

Je me doute que c'est possible toute façon mais je t'ai dit ça parce que des gens avaient demandé qu'on puisse personnaliser les rangs de guilde et on leur avait répondu que c'était impossible (à cause du nombre de données je crois!) ^^ ils vont cepandant faire une MAJ des guilde cet année , c'est...
2 

839 

Coucou, je suis grave nul en skin et je voulais savoir si quelqun pouvais me faire un ptit skin pour cra femelle avec comme montilier le Dorulf !
Merci beaucoup! https://i.imgur.com/2Gl75R0.pnghttps://i.imgur.com/eF24NhQ.pngje tente un truc, sa passe ou sa casse?

81 

4152 

On veux un update !
4 

337 

Oui mais il n'est pas le seul bot dans cet mine, tu dois surment avoir un comportement de bot
20 

1227 

si tu farm le millet à ton niveau pour les Kamas...
5 

380 

Oui, tu dois activer l'option multicompte dans les options et c'est un jeu fait en flash donc oui la ram ce bouffe toute seul xD
38 

1650 

tous ces gamins qui ralent ... omg
750 

50908 

**Les récoltes pourront être interrompues par l'agression des monstres, il faudra faire attention lorsque vous enverrez un personnage de faible niveau collecter des ressources dans des zones d'un niveau largement supérieur** Yes, déjà pour les bots c'est bien! puis pour les mules a métiers encore ...
160 

24055 

4000 kamas gg xd
160 

24055 

169 tours ahwai xD
45 

4352 

J'adore voir les gens avec leur kikoo level168 les mecs sérieux arrêtés un peu franchement votre tête c'est plus un melon ou une montgolfière la ... Tu va sur 1.29 donc tu prends ce qui va avec ? Non mais sérieux, tu as joué à la 1.29 pour penser qu'on mérite du lag parce que c'est vieux ? La vache ...
10 

1098 

Qu deprt je trouvais sa long, mais cest u e question de bol.
6 

755 

Ah c'est bon j'ai trouvé!
merci de me l'avoir dit
aufait je cherche aussi quelqun qui sais faire des Logo et banniere
Edt,; ptite astuce Kamas ; Cliquez ici

6 

755 

Je ne cache pas mon nombre d'abonné
j'en ai 6 la :p , sinon je fait comment pour le montré? et si tu veux pour les miniature, on en parle sur skype? :p comme tu le sens, envoie moi ton skype par Ankabox :p

6 

755 

Bonjour / Bonsoir a tous! j'espere que vous allez bien ! aujourd'hui je veux vous présentez mon projet, j'ai longtemps hésitez a faire partager ma Chaîne Youtube pour les simple raison que j'ai peur d'être vraiment mauvais, .,... quoique moi je m'éclate!Sur ma chaîne , ya des astuces kamas simple ...
10 

1134 

Cest bel et bien bugé!
4 

475 

sa me fait la meme chose