Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
29 résultat(s) trouvé(s)
7 

2814 

Bonjour à tous et toutes ! Je viens pour avoir vos différents avis sur le SRAM air et le SRAM terre ! Je n'arrive pas à trancher sur quel élément m'orienter. J'ai donc pensé qu'un retour des joueurs connaissant bien la classe m'aiderai ! Je joue principalement en PVM et quêtes , je ne fais de PvP ! ...
23 

2052 

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il en est du CRA aujourd'hui concernant le Pvm et les quêtes THL .. Et savoir vers quel élément se dirigeait ! Car je sais qu'il y a eu un nerf a ce que j'ai compris . En vous remerciant !
3 

1266 

Bonjour, Je voudrai connaître vos retours et expériences sur le Feca full feu THL en Pvm et quêtes ! En effet cet élément le tente pas mal, je sais qu'à une époque c'etais vraiment pas mal, je voudrai savoir si c'est toujours le cas ! Ce qui vient à ma deuxième question faut-il le mettre full feu ...
8 

2157 

Bonjour ! Je viens vers vous car je voudrai des infos sur le sram feu en PVM/Quetes THL ! En effet, après avoir essayer terre , eau, air , je me dis pourquoi pas essayer feu , en vous remerciant pour vos retours !
6 

1125 

Bonjour à tous et toutes ! Je viens vers vous car je me sens perplexe sur la classe Ouginak je m'explique : Je suis en grande hésitation entre jouer un Sadida et jouer un Ouginak sur Ilyzaelle. Le style et gameplay de l'ougi me plaît beaucoup mais voilà je vois bon nombre de postes se plaignant que ...
3 

804 

Bonjour à tous ! J'aurais une petite question chers amis de la forêt ! Je souhaiterai tenter l'aventure en Sadida full eau pour le Pvm et les quêtes exclusivement. Je voudrai savoir si quelqu'un a des retours sur cet élément , que je puisse blé faire une idée sur la viabilité THL surtout . En vous ...
1 

483 

Bonjour, Et bien tout est dans le tire ! Je cherche un discord sur les sacrieurs car je joue cette classe pour la première fois et je voudrai en savoir plus ! Et je cherche également un discord consacré au PVM si ça existe. Au passage je suis sur Ilyzaelle ! En vous remerciant.
1 

618 

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut le iop eau en Pvm THL et quête actuellement ! Donc depuis la maj ... c'est une classe que je n'ai jamais essayé et le coté tank bouclier m'attire pas mal ! En vous remerciant !
9 

12630 

Bonjour à tous , J'aimerai avoir vos retours sur les modifs sur l'enutrof depuis la maj 2.63. Quels sont les meilleurs éléments PVM ? Et surtout vos retours sur la voie eau ? (En Pvm aussi) En vous remerciant A bientôt !
1 

723 

Bonjour, J'aimerai savoir si des joueurs ont déjà essayé de jouer enutrof terre en PVM et quêtes ? J'aimerai connaître votre expérience la dessus et essayer a mon tour suivant les réponse. Je pense mettre une pano brouce/panda avec coiffe conte harebourg et familier terre /dom terre . En vous ...
3 

1590 

Bonjour, Je suis un SRAM de cercle 200 qui ne fait que du PVM et quêtes (succès). je joue air mais voilà j'aimerai changer d'élément pour voir d'autre horizon de cette classe , voir autres choses que des poisons. J'aimerai avoir un gameplay plus accès sur les pièges (même si l'IA a un bac+30 en ...
1 

144 

Bonjour à tous , Je souhaite me faire un challenge sur le serveur Ily , monter un perso jusqu'au niveau 199 mais ne pas passer 200. Et de tenter de faire le plus de succès possible . Je joue surtout en PVM et quêtes . Mais voilà, j'aimerai savoir vaut expérience a ce niveau si des gens ont déjà ...
2 

1344 

Bonjour, Existe t-il un discord pour les sram ? en vous remerciant ...
5 

2787 

Bonjour à tous ! Je suis un CRA de cercle 200 multi do Crit (padgref stri) mais je trouve ce mode beaucoup trop fragile ... Je cherche donc à me rapprocher du bi élément mon coeur balance entre feu/eau do Crit et feu/air do Crit . Je cherche donc à me renseigner sur le meilleur bi ...
5 

1443 

Bonjour mes amis SRAM !!!! Je souhaiterai savoir si un SRAM 200 feu est viable en pvm et quête ? Et j'aimerai savoir les différent éléments ou combinaisons de bi élément les plus viables toujours en pvm et quête ? Je vous remercie !!! A bientôt , Truithon (Ilyzaelle)
5 

3225 

Bonjour, j'ai reroll zobal et donc : -j'aimerai savoir si le zobal terre/feu-docrit teroide est toujours viable en pvm et combat de quête ? -et si vous avez des stuffs a me proposer (sans ocre) je suis preneur.. En vous remerciant par avance

12 

12531 

Bonjour bonjour, Je suis à la recherche d'idée de stuff pour une feca 200 PVM et quêtes, je pensais a deux stuff : - Feu/eau distance (sans ocre) - Feu/eau CaC (sans ocre) Malheureusement, je trouve que des stuff privé ou qui n'existe plus sur le forum. Donc si jamais vous avez des idées ou des ...
2 

1377 

Bonjour, Je cherche un stuff (sans ocre) pour une enu eau /rall pm pour du pvm, un stuff assez équilibré entre rox et rall ! Je sais que la voie air rox plus mais elle ne m'intéresse pas du tout ! En vous remerciant pour vos réponses ! Truithon.
2 

468 

Salut a tous ! J'aimerai vos avis sur l'osa feu en PVM THL et songe, je connais pas cet element mais sur le papier il m'attire beaucoup ! Je joue autant en solo qu'en groupe ! Si jamais vous avez des tuff feu a porposer sans ocre, se sera avec plaisir ! Merci d'avance pour vos retours et au ...
2 

1866 

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je me demandais si un ecaflip air était viable en pvm ? En faisant un stuff sur dofus book cela me semblait pas trop mal sur le papier ! Je me demandais si quelqu'un avait deja essayé ? Je me tate a tenter l'expérience ! En vous remerciant par avance de vos ...