Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
17 résultat(s) trouvé(s)
60 

9904 

Salut j'essaie d'abo mes comptes depuis deux jours mais USH est TOUJOURS complet, il est 03h00 du matin je n'arrive toujours pas a y accéder vous y arrivez vous ?
6 

2290 

Salut je voudrais une estimation du temps pour obtenir certains dofus : ebene, ocre, ivoire, vulbis
11 

1135 

Je viens de me co voila ce que je recoishttps://zupimages.net/up/20/17/ne7j.png Je rappelle que je n'ai absolument aucun ami ni irl ni ig il est alors totalement possible que je partage mon compte avec qui que ce soit
1 

238 

bref chaque post c'est full dislike j'me tais
3 

327 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/28ta.pnghttps://zupimages.net/up/20/16/28ta.png Du coup j'ai pas compris la si quelqu'un peut m'éclairer merci ^^'
4 

419 

Qu'il soit 12h ou 23h il y a des files d'attente et la pas d'excuse "ankama vous a offert de l'abonnement gneugneugneu" je paie mon abonnement, le jeu bug, le roublard n'est plus jouable a cause encore une fois de VOS bug, les file d'attente ou je m'endors devant le pc, ce n'est pas normal d'avoir ...
5 

492 

Bonjour j'aimerais savoir vos dofus vous préfériez les drop comme avant ou bien via des quetes comme maintenant ?
7 

834 

Bonjour je m'adresse a Ankama je voudrais savoir si il y a des nouveautés de prévu pour les joueurs "lambda" car la majorité du nouveau contenu sont des quetes/dj thl mais pourquoi pas inventer un nouveau mode de jeu ? apporter qq chose de vraiment nouveau prenons par exemple les chasse aux trésors ...
12 

1063 

Salut je me demandais si une refonte zobal était prévu je trouve que la classe a vraiment bcp perdu depuis que les boucliers s'applique en % de niveau et plus en % de vie
5 

487 

c'est pour un pote :sueur:
1 

279 

Salut je recherche une guilde ACTIVE ET MATURE (je suis immature) pour faire des ACTIVITES en GUILDE avec des GENS SYMPA et COURTOIS Bien sur une guilde avec majorité de +18 (J'ai 23 ans même si ça se voit pas) J'ai discord Je joue : sram/eni/panda/zozo 200/200/186/187 et j'adore jouer avec les ...
10 

596 

Salut vous faites quoi pour lutter contre l'ennui dans la file d'attente des astuces pour s'occuper ? car je ne trouve plus rien a faire j'ai déja farm youp*rn depuis 1 semaine et demi mais la je sais pas Merci les pote
2 

336 

Salutation à vous !J'ai repris le jeu y'à 1 semaine à peu près, l'soucis c'est que j'connais absolument personne et que ce jeu, quand t'es tout seul, bah tu t'fais vite chier quoi
. Alors voilà j'cherche des gens avec qui discuter dans la joie et la bonne humeur, pour pouvoir passe d'bons ...

1 

419 

ok
6 

766 

Salut je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard des bons spots Xp avec un sacri eau/air 199 pour monté ma team bl, j'ai essayé pas mal de choses avec les idoles mais cela ne me rapporte pas énormément et ayant fait pas mal de recherche sur le sujet je me suis dit qu'il serait temps de ...
20 

1416 

La délation étant interdite "apparemment" je préfère ne pas prendre de risque, topic a lock.
1 

460 

Bonsoir, Je me suis coincé dans la prison huppermage... J'ai provoqué le pnj durant le dialogue qui ma mis en prison je devais ramasser 30 pomme de terre que j'ai ramasser mais la porte bug s'ouvre une seconde puis se referme impossible de sortir pouvez vous me débloquer ? merci Pose : [-26,36] Nom ...