Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
70 résultat(s) trouvé(s)
5 

774 

Autre solution, créer la classe que tu veux et garder ton perso pour les métiers. Ce que font beaucoup de joueurs
22 

1227 

Il te parle des maps, pas de ses portails. Faut quand même avouer que en 3v3 ou 1v1 les maps de 10km en classe distance face à des classes cac, certain se la joue Tom & Jerry, sans jamais chopper la souris
11 

957 

Sur 100 cbt tu peux très en avoir 100, 25, 68 ou ... 0. Tu peux même en drop plusieurs par combat. A aucun moment le % de drop t'assures de manière certaines de le drop à un moment. C'est juste une question de chance ou de malchance. Rien de plus
20 

1668 

Il gagne de l'argent avec les ogrines parce qu'il y a l'abonnement...
20 

1668 

Si Dofus Touch, Wakfu, Waven (en développement) sont et seront en F2P c'est parce que Dofus finance les autres jeux et leurs développement mais aussi un paquet de projet d'Ankama. Les minis abonnements également n'arriverons pas
24 

963 

Quelle serait l'intérêt du jeu Dofus de s'appeler Dofus alors si c'est interdit en koli parce que des gens ont la flemme de faire les quêtes ?
5 

342 

Si t'es en manque d'inspiration. Prendre un dico, une page au pif et un mot au pif. Voilà, pas de quoi+
25 

3649 

Le dj a eu une refonte avec les modif de Cania. Après comparer une image de 2010 et de 2019, je ne comprend pas l'intérêt
25 

3649 

Il n'y a rien d'anormal. C'est quand il lance son sort pour être invulné et qu'il referme ses ailes sur lui même
5 

631 

Le choix est vaste, quêtes, succès, frigost1, cania, chasses aux trésors etc. Tu as de quoi faire sans que cela deviennent trop rébarbatif avec et sans idoles
34 

2705 

Beaucoup l'ont demandé/suggéré lors des débats dans le DofusLab, mais ça demande du temps de trouver des mécaniques viables et surtout qui ne ferait pas qu'une classe survole les autres.
55 

2565 

@mmalegalizretour maintenant les racistes sont de sortie...
55 

2565 

Moi aussi j'ai bossé pendant mes études, comme un paquet d'étudiant...
55 

2565 

C'est rigolo tout ceux qui se plaignent sont souvent les mêmes, tout au long de l'année ? C'est toujours drôle les chômeurs qui critiquent ceux qui bossent Allez commencer à travailler à 3/4h du matin avant de vous plaindre, voir commencer à travailler tout court. Tu m'étonnes que les mecs d'Ankama...
8 

875 

Franchement, 20M pour reroll et restuff ça me parait très léger. Après je ne connais pas les prix sur Ily, mais restuff un perso 200 ça a un coup non négligeable. Et vu que tu cherches à faire du pvp, le pvp coûtent cher en stuff, même juste un seul. Pour moi, tu as deux options. Soit recommencer ...
7 

877 

Non, on ne peut pas les bans, sinon il ne resterait plus que 3 joueurs par serveurs.
21 

4560 

Passé outre les problèmes d'équilibrage une rapide explication. Top100 divisé par 18 classes. En théorie ça fait 5/6 perso par classe. On ajoute à ça le pourcentage de classe jouer. Tu as plus de iop que de feca jouer. Le nombre de classe reste assez cohérent. Et on ne va pas se mentir, mais tout ...
7 

877 

A partir de demain (le 16/07/2019), oui il sera possible de rétrogradé de ligue. Avant impossible n'étant pas prévu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est possible de voir des mecs diamants avec un côte de 4000
14 

1996 

Encore heureux que le Dofus est fort, vu tout ce qu'il faut se farcir pour l'avoir