Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
285 résultat(s) trouvé(s)
5 

411 

Je ne savais pas ! Mais donc il faudrait une réponse clair, si ils sont en train de réparer les ladders autant qu'on le sache
5 

411 

Bonjour, Je voudrais signaler un problème qui est présent depuis plusieurs mois déjà sur le serveur Ombre. Le ladder succès ne s'actualise plus sur Ombre tandis que le ladder général a été mis à jour récemment. Est-il possible d'avoir un retour sur le sujet s'il vous plait ? même si sur les autres ...
13 

600 

Bug d'affichage, aucune dupplication. Je sais pas comment ils font mais je connais un gars IG qui s'amusait à faire ça
13 

978 

J'ai vidé le cache et je suis allez faire le donjon 2 pour drop les pages manquantes, ça fonctionne pour ma part !
1 

393 

Bonjour, Je suis un joueur du serveur Ombre et également le meneur de l'alliance LGN sur celui-ci. Nous sommes la deuxième alliance du serveur derrière la FIVE qui est l'alliance dominante. Nous sommes globalement une petite communauté de joueur sur ce serveur et malgré cela, il y a pas mal de ...
9 

1515 

Je confirme qu'il faut le succès ''Ils n'ont pas fait de vieux os'' + ''Ma culotte n'est pas mouillée'' pour voir apparaitre le Tofum en [9,16] et attirer ses faveurs contre 500 os de chafer
5 

660 

Voici un screen pour montrer que cette personne ''Diales'' a fait crash le serveur quelques secondes au moment ou j'ai refusé sa demande de ''rançon''http://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660659311-152.png
10 

1338 

Merci ! Tu as fait un boulot stratosphérique ...
10 

1338 

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je voulais aborder le sujet de l'ouverture de Grozilla et Grasmera sur l'île de Vulkania dont l'ouverture est effective aujourd'hui le 02/08/2022. Comme vous le savez bien, nous sommes une population assez faible par rapport aux autres serveurs. De ce fait...
4 

414 

Bonjour, on a fouillé tout le donjon MC à la recherche du capsaalocke avec 4 teams ! Et rien, pas repop salle 16 comme on nous l'a expliqué. Est ce normal ? ou bug ? Serveur : Hito Cordialement, Exel
104 

8538 

Ou peut être, ouvrir un style de temporis ''héroique'' si c'est compliqué d'ouvrir un serveur. En modifiant les règles du PVP, pour ''prendre la température'' d'un potentiel SH revisité
2 

552 

Eni/Iop/Panda/Enu si tu veux jamais mourir, si tu veux faire quelque chose de différent tu le peux mais à condition d'avoir une bonne maitrise et connaissance des donjons/mobs
14 

2226 

Si t'as pas été un joueur du SH, tu pourras jamais comprendre ce fait qui est bien réel : Ils fermeront jamais le serveur épique contrairement à ce qu'ils ont fait aux serveurs héroiques Oto Mustam et Thanatena. Le seul jour ou ça arrivera, ça sera au moment de la fin de la 2.0
13 

5046 

Salut! Je le cherche aussi, des infos ?
19 

1210 

S'il vous plait une réaction le staff, merci d'avance. ça devient injouable ! d'autant plus qu'il fait pas très beau aujourd'hui, j'avais prévue de jouer à Dofus
6 

754 

une guerre sans fin contre Ankama
167 

32819 

J'habite à Sélestat j'ai 23 ans Je joue principalement sur le serveur epic Ombre mais je possède également une team 200 sur Nidas (pour m'entrainer sur les gros donjons)
3 

363 

Bonsoir, avec un ami nous sommes allez taper le Psikopompe avec la quête en cours ''on recherche le psikopompe'' et également la quête ''les marcheurs blancs''. Mais on a pas capturé le psikopompe ?! Comment c'est possible ? Bug ? C'est vraiment frustrant au vue de la difficulté de ce mob à le ...
134 

8068 

Je suis d'accord, autant avoir quelque chose de stable en ces temps difficile. Je préfère attendre la fin du confinement pour avoir des nouveautés fonctionnelles dans l'immédiat