Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1248 résultat(s) trouvé(s)
84 

5427 

Peu importe la notoriété du joueur, lorsque tu achètes en hdv, tu prendras toujours le prix le moins cher. La seule chose faisable, c'est le traquage de bot, mais ça reste flou car j'ai moi-même une maison full ressources de récolte accumulées depuis des années. Si un jour je décide de tout vendre, ...
1 

222 

Lorsqu'Ankama bloque des comptes, le seul moyen de les déverouiller, c'est de contacter le support. Après quoi, s'ils ne sont pas satisfait, ils demandent autres choses, ainsi de suite. 4 jours + 4 + 4 + 4, ça fait trèèèèès long. Serait-il possible de créer une file prioritaire de traitements des ...
3 

327 

Tu utilises un VPN ? Si tu crées et te connectes avec la même IP que les botteurs, alors tu te fais éjecter et tu prends le même tarif que les bots.
84 

5427 

Oui. J'aimerais grave me mettre en mode PNJ Marchand (le mode marchand), comme dans n'importe quel MMORPG, avec les options Acheter/Vendre. Acheter = ce que vend le PNJ Vendre = liste d'achat du PNJ/ce que le PNJ accepte d'acheter
312 

11040 

On connait tous Ankama. Ca va sortir la beta de test 2 semaines. Ca va bug à mort. Les joueurs vont reporter pleins d'erreur. Vendredi avant la sortie, patch correctif buggé et ça sort le jour J au lieu de report un mois entier pour continuer de patch et d'avoir les retours de bug.
4 

363 

T'inquiètes. Ca fait des années que les probas de la fm sont réclamées par la commu. Ce n'est pas une nouvelle demande.
18 

1347 

Dis-toi que tous les bots des différents serveurs se sont joint après la fusion, donc il est normal qu'il y en ait tout d'un coup plus. De plus, cela signifie plus de travail pour les modérateurs, mais lorsqu'un modérateur passe, ce sera clean.
150 

11364 

Il est dit que les protecteurs allaient passer 200. Il suffisait de suivre la beta.
6 

300 

Merci tout de même.
6 

300 

Et pour info, il y a également le même post qui date de 2019 : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2304079-impossible-creer-nouveau-compte Aucune réponse n'avait été apporté au post (pour ne pas dire que je n'avais pas fait de recherche préalable).
6 

300 

Concernant l'étape, c'est après avoir validé le Captcha, puis recliquer sur la validation du formulaire.Cette adresse Email n'est pas valide Après quoi, lorsque je passe d'@outlook.com à @gmail.com, j'ai le message suivant : [*]Création de compte impossible.
11 

636 

Bien fait. Quand tu n'éteins pas ton pc (ou à la limite le mettre en veille), tu gâches énormément d'électricité. Peu importe si c'est ton patron qui paie, ça reste du gâchis. A l'avenir, mets ton ordinateur en veille au minimum, par pitié. Je ne comprendrais jamais les gens qui laissent leurs pcs ...
6 

300 

Bonjour, Impossible de créer un compte Dofus en utilisant une adresse email finissant par : @outlook.com - @outlook.fr @hotmail.com - @hotmail.fr @gmail.com J'ai la flemme de tenter @live.om - @live.fr puisqu'on ne peut plus créer ces adresses il me semble. En revanche, le vieux @aol.fr fonctionne. ...
5 

522 

Ca ne passera pas car remonter un métier 200 aide à la destruction de ressources. Les gemmes de métier avaient existé car c'était pour le changement des limites des métiers de 100 à 200.
9 

483 

Mais ça reste marrant une panoplie maudite pour la première fois.
9 

483 

Ankama, ce sont des génies. 2PM. Tu veux jouer comment ? C'est clairement une panoplie à ne pas prendre en entier.
1 

165 

Il y a de moins en moins de joueurs. C'est un fait. De plus, il y a de moins en moins de nouveaux joueurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que vos formulaires d'inscription à la c** refuse les adresses emails en : @outlook.com - @outlook.fr @hotmail.com - @hotmail.fr @live.com - @live.fr @gmail.com...
55 

3879 

Casque du Roks Or et Cape du Roks Or ne sont plus forgemageables. Sérieusement ? Non seulement ils sont incraftables, mais en plus, vous allez les rendre non-fmable comme la coiffe et la cape Vampyre ? [Gatouik] : Merci de rester courtois dans vos échanges sur le forum.
179 

8805 

Déco/reco en fermant le launcher ?
7 

132 

Il me semble qu'il est possible que d'autres joueurs entrent dans le combat pour l'aider non ?