Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
111 résultat(s) trouvé(s)
1 

222 

Lorsqu'Ankama bloque des comptes, le seul moyen de les déverouiller, c'est de contacter le support. Après quoi, s'ils ne sont pas satisfait, ils demandent autres choses, ainsi de suite. 4 jours + 4 + 4 + 4, ça fait trèèèèès long. Serait-il possible de créer une file prioritaire de traitements des ...
6 

300 

Bonjour, Impossible de créer un compte Dofus en utilisant une adresse email finissant par : @outlook.com - @outlook.fr @hotmail.com - @hotmail.fr @gmail.com J'ai la flemme de tenter @live.om - @live.fr puisqu'on ne peut plus créer ces adresses il me semble. En revanche, le vieux @aol.fr fonctionne. ...
1 

162 

Il y a de moins en moins de joueurs. C'est un fait. De plus, il y a de moins en moins de nouveaux joueurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que vos formulaires d'inscription à la c** refuse les adresses emails en : @outlook.com - @outlook.fr @hotmail.com - @hotmail.fr @live.com - @live.fr @gmail.com...
10 

744 

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de nouveaux comptes. J'ai la phrase "Cette adresse Email n'est pas valide". Des gens avec une solution ? L'adresse email est neuve, jamais utilisée car même en faisant mot de passe oublié, j'ai le message comme quoi le compte n'existerait pas. Si vous pouviez de ...
4 

315 

A quand une file prioritaire pour les joueurs dont l'accès a été restraint parce que le support demande quelque chose aux joueurs pour débloquer leurs comptes ? A quand un chat direct pour parler avec le support et régler d'une traite un problème ? A quand la modification, ou (où) l'ajout de message...
15 

1596 

Bonjour, Ankama est-il la seule société à demander à ses utilisateurs de fournir une pièce d'identité pour on ne sait quelles raisons ? J'ai regardé le "Privacy" des autres jeux, Genshin, Lol, Star Fantasy Online, Square Enix (FF14), etc ... Absolument aucune société ne demande l'identité des ...
18 

840 

Ban trois jours du forum pour avoir up un sujet sans réponse d'Ankama depuis 1 mois. Genre, si je ne faisais pas de "up", mon post tombait dans l'oubli. J'ai besoin que le modérateur forum responsable de mon ban m'explique en quoi faire un seul "up" sur un sujet sans réponse depuis plus d'un mois ...
16 

1011 

En soi, ces objets sont créés à destination des songeurs (preuve en est dans la recette de leurs crafts). Pourquoi ne pas simplement interdire l'utilisation de ces objets hors songes ? (La communauté pleure que les combats koli sont rompiches les trois premiers tours lorsque les six joueurs des ...
2 

213 

Je jure qu'un jour, un joueur développera une forme grave d'épilepsie à force de vérifier un jet en particulier dans les hdvs. De la 1.29 à la 2.0, on a rétrogradé l'utilité de l'affichage des objets par l'interface de l'hotel de vente ou de l'inventaire. Je déteste entendre les dev' nous sortir l'...
2 

408 

Bonjour, Tout est dans le titre. Guerre/Sang = Iop ? Servitude/Tyrannie = Sacrieur ? Corruption/Mort = Sram ? Misère/Balance = Panda ? Bonne journée.
12 

405 

J'aime cliquer sur les objets, et lorsque je clique, un message de bot arrive miraculeusement avec un lien vers discord. J'aime cliquer par erreur sur ces liens qui m'ouvrent automatiquement un nouvel onglet de navigateur en ces directions. Ankama, j'ai vraiment du mal à m'imaginer votre lutte ...
1 

99 

Rendre ces deux objets fmable de nouveau. Suite à votre maj où vous aviez transformé tout un lot d'équipement en apparat, vous aviez souhaité en faire de même avec les objets de cette panoplie, après quoi, vous vous êtiez retenu d'en faire des apparâts, sauf que vous les avez laissé en tant qu'objet...
1 

120 

La statistique % res eau a tout simplement disparu de tous les équipements du jeu. En revanche, la statistique est toujours présente lorsque l'on équipe un objet.
1 

156 

Porte la cible. Tant qu'elle est portée : Applique l'état Porteur sur le lanceur. Désactive les lignes de vue de ses sorts. Si c'est un allié, la rend Pacifiste. Augmente la Portée du sort du lanceur. Désactive la lignes de vue de ses sorts. Le "ses" n'est pas assez précis. Le "ses" désigne la ...
6 

1038 

15% de critique pour 3 PA, n'est-ce pas un peu trop cheaté ? Pour les joueurs jouant déjà critique (ou juste un Cra), cela donne 15% gratuit en plus de son sort donnant déjà des cc gratuitement. Ne vaudrait-il mieux pas nerf à 10% durant la bêta pour éviter les abus à sa sortie sur offi ?
1 

138 

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1509579-capture-ecran-pendant-ton-qi Il manque un espace dans "Retire les effets de l'étatSaoul" et "Retire les effets de l'étatSobre". Toute la peine d'avoir été parmi les premiers à faire un rapport sur une erreur d'affichage qui n'est toujours ...
34 

3735 

Bonjour, 1. Mot Hors Charte Serait-il possible d'avoir à la liste complète des mots interdits car hors charte ? Lorsque les joueurs préparent à l'avance des noms pour une team, il n'y a rien de plus énervant que de tomber sur un mot banni pour aucune raison. Par exemple, les mots "gold", "virgo", et...
1 

147 

SURPRISE. Devinez qui demande à se faire pl des mules 1-50 en arène ? Une fois de plus, c'est le même mec qui, comme chaque mois, parvient à acheter l'intégralité des maisons remises en vente. Ne venez pas me dire qu'il ne bot pas. Nous sommes plusieurs à tenter l'impossible mission d'acheter une ...
5 

279 

Bonjour, Résumé 1. Joueur A bloque le joueur B. Le joueur A ne voit plus les messages du joueur B sur tous les canaux. Il faudrait que l'inverse soit également vrai, que le joueur B ne voit plus les messages du joueur A afin d'éviter de le tenter de le soliciter pour se heurter à un mur. 2. Jour A ...
2 

336 

Bonjour, Afin de lutter contre les tricheurs qui bottent lors des remises en vente des maisons, je propose de retirer le "Remise en vente tous les premiers mardi du mois", et d'instaurer à la place un "Random durant tout le mois". Ainsi, les bots seront forcés de camper l'hotel de vente des métiers ...