Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
67 résultat(s) trouvé(s)
168 

8232 

Une fois son excursion dans l'étroit cercueil-cabine d'Aramis Aericorde achevée, Paul Ventrêche se replia dans le salon. Malheureusement pour lui, de la condensation s'était formée sur le métal froid de l'échelle. La Bête se vianda. Mais elle en avait vu d'autres. Une sorte de bonne compagnie s'...
168 

8232 

Paul Ventrêche, à la fois déçu et soulagé que son enquête ne quitte pas le salon cru pouvoir prendre un peu de repos. Néanmoins, après un conciliabule fructueux avec d'autres Amaknéens, il se força à gravir l'échelle du centre de la pièce. Les barreaux en acier crièrent sous le poids de l'Avaleur de...
168 

8232 

Paul Ventrêche revint de la cuisine d'un pas contrit. Personne n'aura manqué de remarquer ses poches bien enflées, probablement chargées de provisions. La mer ça creuse, comme on dit. Presque essoufflé par cette escapade de quelques kamètres, le Bombé décida de faire halte au salon dont il venait d'...
168 

8232 

Paul Ventrêche, que l’on aurait pu confondre avec un édredon enflé, ouvrait péniblement les yeux. Le bruit de dizaines de pas résonnant sur la coque métallique du submersible l’avait tiré de ses songes sibyllins. Apparemment, il s’était passé quelque chose de grave. L’Énorme, comme aimaient à l’...
100 

17038 

Merci aux membres du jury pour l'organisation, merci aux commentateurs, et merci aux autres participants pour avoir posé une nouvelle pierre dans la saga des Récits d'Invention. Comme pour la session précédente, je vous livre quelques statistiques sur les Récits d'Invention depuis le début de l'...
100 

17038 

Ah ben, enfin ! Pas trop tôt ! Des mois qu'on l'attend, cette septième édition des Récits d'Invention ! Elle aura mis du temps avant de pointer le bout de son nez, la gredine... D'emblée, je ne dissimulerai aucunement la déception qui est la mienne quant au manque d'originalité de la thématique ...
28 

4913 

Dix neuf heures et onze minutes. Serge est avachi dans le canapé de son modeste salon, fixant un carreau crasseux de la fenêtre. Le contenu de sa pipe brûle lentement, ou bien est-ce Serge lui-même qui se consume à petit feu ? Ses yeux sont livides, et les cernes qui les accompagnent racontent des ...
8 

2877 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560060801-chap6.png Une coupe vide renversée décrivait nonchalamment des arcs de cercle sur l’étroit buffet de la cabine. Un coup à droite, un coup à gauche. Mais quand allait-elle tomber ? C’était l’inutile questionnement qui se manifestait dans mon ...
98 

25196 

Une solution que j'utilise pour éviter les problèmes d'import, c'est de passer par un éditeur de texte sur forum. 1. Rédiger le texte sur word, libreoffice, etc. 2. Copier/coller sur un éditeur de texte sur forum 3. Ajuster la mise en page en utilisant la prévisualisation 4. Basculer le mode d'...
98 

25196 

Veuillez trouver ci-après un dossier statistique sur les RI depuis leur création que j'ai réalisé pour accompagner la clôture de cette fabuleuse édition. N'hésitez pas à commenter les résultats et dresser vos propres interprétations, cela nous sera probablement utile pour améliorer les prochaines ...
98 

25196 

Voici mes commentaires en tant que membre du Jury de cette édition !Commentaires généraux Comme toutes les sessions des RI, celle-ci a été chargée en inventions de toutes sortes. Car c’est bien ce que je cherche en premier lieu en lisant les participations : voir les trouvailles écrites par quelqu...
34 

7209 

La journée avait été riche en rebondissements, et Maître Tage était harassé. Puisque personne d’autre ne souhaitait prendre la parole après la prestation de Franck von Lipwig Jr., le vieux koalak poussa un discret et néanmoins très professionnel soupir de soulagement. C’en était fini de tous ces ...
34 

7209 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555510743-affiche-rp-ri6.png Vous avez le cœur lourd en pénétrant dans l’étude notariale de Maître Thierry Tage. Vous êtes conduit dans une grande salle où de nombreuses chaises sont disposées en face d’un pupitre surélevé. Tout un lot de personnes ...
98 

7780 

Oui c'est ça, quand la vioque entre dans le paysage quoi ! Tu as tellement excellé sur la première partie, et sur la transmission de ce sentiment de "course contre la mort", que ça fait un grand flop quand il joue à la dînette avec mamie. En tant que lecteur j'aurai voulu que ça aille de mal en pie ...
98 

7780 

Voici mes commentaires en tant que membre du Jury de cette édition. Ceux des autres membres suivront prochainement ! kra-tastrophe : Yazz' a raconté aux aventuriers la quête qui l'anime afin de retrouver sa propre ombre. C'est une bien curieuse interprétation de la chasse, et c'est plaisant ! ...
98 

7780 

Merci pour tes retours, je vais essayer d'y répondre en tant que membre du Jury de cette édition. Je trouve vraiment dommage, pour un thème aussi porteur, d’avoir eu des règles aussi maladroites, voire douteuses. Il était sous-entendu, d’un point de vue RP comme HRP, que les participations sur le ...
98 

7780 

Le cap des 12 participations est atteint en seulement quelques jours ! Merci aux premiers courageux pour leur entrain autour de cette cinquième édition des Récits d'Invention. Nous souhaitons vous donner quelques précisions qui pourraient vous être utiles : - Afin d'éviter de surcharger le topic RP,...
42 

6465 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548337080-affiche-rp-ri5.pngVous êtes transi de froid, la route a été pénible, mais vous apercevez enfin une colonne de fumée qui s’échappe d’un bâtiment au loin. Il s’agit de votre ultime refuge dans ce blizzard qui dure depuis des heures. Arrivé(e) ...
53 

3056 

Bienvenue au club des Dysséens voyageurdesreves, Ititrefen, et azertyuiopazertyuiopazertyuio ! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps jusque-là de lire toutes les participations, mais sur celles que j'ai pu arpenter, j'ai trouvé que tout le monde avait plus ou moins réussi à s'en sortir face à ce ...
53 

3056 

Ce qui est réconfortant, c'est que j'ai l'impression que tu prends au moins autant de plaisir à faire tes exposés qu'à participer à ces RI#4 ! Ta situation montre bien qu'il y a eu un petit manque de clarté dans la présentation de cette animation forum. Et comme tu le dis, ce n'est pas grave, cela ...