Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
43 résultat(s) trouvé(s)
4 

453 

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête [Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas] à l'étape "tenter une dernière fois de discuter avec le Dark Vlad", après avoir fait tous les combats de quêtes. A cette étape, je dois juste discuter avec le Dark Vlad, et normalement la quête se valide. Mais je n'ai pas ...
6 

789 

Même problème... J'ai fait plusieurs fois cette quête sur des persos différents, et là sur le dernier ça bloque.
47 

5198 

MOOSTY PRESIDENT ! Non sérieusement, la refonte de l'ui forgemagie est géniale ! Et pour le poids des runes.... merci, juste merci. Parce que l'argument du "bon forgemage qui connaît ses poids de rune", il marche pas quand on revient sur le jeu après 3 mois, 6 mois, 1 an, et qu'il y a eu des patchs...
19 

2506 

Y en a eu une entre temps ou pas encore ? J'attends moi aussi 

21 

1996 

Y a rien qui va dans cette réponse, malheureusement y a pas de réponse aux commentaires des joueurs à celle-ci... Et vu qu'Ankama n'aborde jamais le sujet, que leur avis se résume à "non", que la maj sur l'aspect social du jeu doit être pour cette année, et que le moment n'est pas propice pour ...
188 

14704 

Après j’ai une idée de ce à quoi j’aimerais que la quête ressemble : à savoir un voyage dans les différentes zones du jeu où Oto nous enverrait aider des pnj et nous donnerait comme missions d’étudier la faune locale au passage et pour pouvoir rendre la quête on devrait avoir validé les succès ...
21 

1996 

Oui, ça défile trop vite. Puis y a des messages pour des donjons de tout niveau, qui n'intéressent pas forcément tout le monde. Pour peu qu'on le couple au canal /b et /c c'est fini.... Il faut rester devant, hyper concentré, à lire tout ce qui passe. C'est pas du tout agréable, on peut rien faire à...
21 

1996 

Bonjour, Pensez-vous remettre la fonctionnalité de "recherche de donjons" qui existait il y a quelques années ? A l'époque celle-ci avait floppé pour plusieurs raisons : - très peu adopté par la communauté car la plupart des gens jouaient en multicompte ou guilde et faisaient les donjons seuls. - la...
1027 

45769 

J'ai pas compris, il y a 2 weekend double xp de compensation ? Ca comprend dofus 2.0 aussi ou juste retro ?
9243 

776218 

[03:33] Hehro lance Attaque Mortelle. [03:33] Eratz le Revendicateur : -220 PV (mort).
10 

1860 

Pareil pour moi, lvl 141, j'ai tapé de mobs >141 à frigost, aucun drop, du coup je suis allé à l'arbre hakam (zone 150) et toujours rien ...
139 

9236 

Aaah la bonne vieille époque du farm solotage des cras pour les captures :rolleyes: .... attends une minute :huh: humm ...
347 

19776 

Sympa comme fonctionnalité ! Je débattrai pas sur le prix, c'est déjà agréable d'avoir une fonctionnalité qu on achète DEFINITIVEMENT (bonjour l orbe reconstituant). Sinon, vous pourriez rajouter une commande dans le tchat ? Style /goto[pos] ? J imagine que ca se fera pas mais ce serait plus ...
2 

520 

Bonjour, Je ne sais pas si cela est vraiment un bug... Certaines icônes de variantes n'ont pas la couleur associée à leur élément de dégats. Par exemple, "Flèche érosive" 19 à 24 dommages Terre / icône Bleue "Flèche de concentration" 28 à 32 dommages Air/ icône Rouge "Déferlement" 17 à 19 dommages ...
438 

27821 

C'est marrant parce que je suis persuadé qu'il y avait moyen de faire un bon système économique avec les pages de carac, même pour eux, en se basant sur un gros prix d'achat de la page, un peu comme ces changements de classes/serveurs qui coutent 6 mois d'abonnement mais qui au moins sont définitifs...
438 

27821 

Parfaitement expliqué. La solution de pages serait la meilleure solution pour les joueurs. Et assez simple à réaliser. Mais je pense que ankama avait plutôt son compte en banque en tête que la satisfaction de sa communauté.
438 

27821 

@FauST-KoSaK-XIII ogrines = argent kamas = temps. soit tu utilises tu utilises bcp de temps libre pour cette feature, soit tu achètes du temps en payant la feature avec ton fric. C'est pas sorcier la définition du pay 2 win bord*l
438 

27821 

Parfaitement décrit... Et tu as LE bon argument contre tous ces im*. heureux qui rétorquent "oui mais tu peux tout acheter en ogrineuh, donc en kamas" ogrines = argent kamas = temps. "soit tu utilises tu utilises bcp de temps libre pour cette feature, soit tu achètes du temps en payant la feature ...
438 

27821 

Super.... Donc à la place de payer pour reset, faut payer un abonnement pour reset... Certes ça reviendra à moins cher, mais le système économique d'abonnement sur les jeux vidéos est la chose la plus frustrante au monde... Quelle déception ... Payer un abonnement en plus de l'abonnement de base. ...
1 

429 

Salut les djauliens. Pour compléter ma collection d'incarnations, je cherche un bâton du bandit baroudeur. Mais il n'y en a plus en vente en hdv depuis belle lurette malheureusement. Si quelqu'un, par hasard, en avait un dormant sagement dans son inventaire, vestige d'une autre époque dofusienne, je...