Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
4 

453 

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête [Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas] à l'étape "tenter une dernière fois de discuter avec le Dark Vlad", après avoir fait tous les combats de quêtes. A cette étape, je dois juste discuter avec le Dark Vlad, et normalement la quête se valide. Mais je n'ai pas ...
21 

1996 

Bonjour, Pensez-vous remettre la fonctionnalité de "recherche de donjons" qui existait il y a quelques années ? A l'époque celle-ci avait floppé pour plusieurs raisons : - très peu adopté par la communauté car la plupart des gens jouaient en multicompte ou guilde et faisaient les donjons seuls. - la...
2 

520 

Bonjour, Je ne sais pas si cela est vraiment un bug... Certaines icônes de variantes n'ont pas la couleur associée à leur élément de dégats. Par exemple, "Flèche érosive" 19 à 24 dommages Terre / icône Bleue "Flèche de concentration" 28 à 32 dommages Air/ icône Rouge "Déferlement" 17 à 19 dommages ...
1 

429 

Salut les djauliens. Pour compléter ma collection d'incarnations, je cherche un bâton du bandit baroudeur. Mais il n'y en a plus en vente en hdv depuis belle lurette malheureusement. Si quelqu'un, par hasard, en avait un dormant sagement dans son inventaire, vestige d'une autre époque dofusienne, je...
23 

1741 

Eni full retrait pa, Feca retrait pa glyphe gravita. Osa full heal full debuff. Tout est dit. Sinon, à quand les bans en koli ?
3 

2432 

Salut à vous, Je suis sûr que vous êtes déjà tous au courant de la nouvelle classe qui va arriver, les mystérieux Eliotropes ! J'aimerais bien trouver un fond d'écran haute résolution d'eux, ils sont si badass, leur chara design est vraiment joliii.
J'ai essayé avec cette image Cliquez ici (n'...

3 

957 

Bonjour, J'ai repris Dofus après 1 an d'arrêt, et je voulais connaître le Système de Points de Déshonneur, pour savoir si ca valait le coup d’agresser deux trois bots dans les mines. J'ai donc fait quelques recherches sur internet et les seuls post que j'ai trouvés sont assez vieux (2-3 ans) et se ...