Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
843 résultat(s) trouvé(s)
13 

1323 

Voilà, celà dépend de l'équilibre que tu veux: le roublard est la classe qui a le meilleur "burst" du jeu: il peut occasionner de très gros dégâts, mais sur une "plage" relativement petite: beaucoup de conditions à réunir, rendant cette puissance difficilement exploitable. Or, peu importe à quel ...
5 

780 

Je suis un partisan de l'Elio, que je joue en mode feu. En PVM solo c'est méga puissant.
13 

1323 

Roublard et Elio sont très forts en PVM, mais pour un monocompte je tends plus vers l'Elio (que je joue moi-même), le Roublard étant infiniment plus confortable avec une classe placeuse en complément (el famoso panda-roub....).
5 

602 

Bonjour, moi je joue feu/do crit (quand tu auras le 200 les items Guerre sont une bonne base) Pour avoir fait quelques duos end game c'est plutôt fun, ne serait-ce que parce que ça balance des dégâts en pagaille. Du coup avec un iop il y a de quoi faire tomber du gros mob assez vite. Revers de la ...
8 

1434 

Je vois beaucoup de fois le havre-sac revenir. Je n'aurais rien posté ici s'il pouvait marcher partout (il est par exemple inutilisable à des endroits comme l'île de Wabbits ou les Dimensions) Quand à l'argument RP (je suis rôliste donc je tiens à taper dedans même s'il est mineur....désolé !), si...
8 

1434 

Bonjour Je viens très rarement me plaindre, mais là : Qu'il y ait un système d'agression des monstres je suis prêt à l'accepter étant donné que celà existe depuis au moins mes débuts de jeu. Par contre à l'époque il n'existait pas de risque d'agression quand un personnage était immobile. Or aujourd'...
18 

7477 

Je vois peu de joueurs avec des costumes en fait. Mon explication: Saharachien: Mastoc et pas très esthétique. Corbeau Noir: Pas non plus très esthétique et en plus il ne va avec quasiment rien. Guilde: Plutôt pas mal mais condition contraignante et il ne vaut mieux pas que le meneur de la guilde ...
18 

7477 

2208 

86946 

Etant moi-même monocompte depuis mes débuts de jeu, j'ai souvent constaté à quel point il est parfois frustrant d'accomplir des succès quand les récompenses obtenues n'ont plus aucune valeur à cause de leur farm intensif, mais ce n'est pas le sujet. La question semble être "Ankama a-t-il sa part de ...
7 

1032 

J'aime beaucoup lire qu'il y a une demande en matière de RolePlay (l'ayant moi même pratiqué pendant un bon moment mais ayant récemment coupé les ponts avec la communauté). Attention cependant, évitez de vous entourer de n'importe-qui si vous voulez vraiment prendre du plaisir dans cette activité. ...
58 

4220 

Si certains n'ont que ça à faire de leurs journées, tant mieux pour eux. Ou tant pis, question de point de vue.
58 

4220 

Mon témoignage à moi: Personnellement j'ai très peu mis les pieds dans ces donjons "tactiques", car bon soyons de bonne foi: dur de s'y aventurer avec une team autre que la sienne, surtout si tout le monde n'est pas familiarisé avec le donjon en question. Et quand à celà on additionne le fait que la...
28 

4800 

Heureusement aujourd'hui si on a quelque-chose contre ces joueurs, plutôt que vouloir lutter contre on peut aussi choisir de vivre sans eux, sur un serveur monocompte comme Ilyzaelle. D'ailleurs c'est toujours un jet de dés, car si on a des tonnes de ressources qui ne font pas l'objet d'une réelle ...
11 

1924 

Il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre. Si tu prends du plaisir dans le système actuel (même si ça contredit un peu ton titre), tant mieux. Si une opinion différente de la tienne suffit à te gâcher ton plaisir depuis 10 ans, tant pis.
11 

1924 

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas pour but de dénigrer gratuitement le pvp dofusien par frustration ou je ne sais quelle foutaise du genre. Je trouve par ailleurs l'argument "que ceux qui ne sont pas contents s'en aillent" un peu facile quand même. Enfin on ne juge pas un paragraphe à sa ...