Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
17 résultat(s) trouvé(s)
8 

1434 

Bonjour Je viens très rarement me plaindre, mais là : Qu'il y ait un système d'agression des monstres je suis prêt à l'accepter étant donné que celà existe depuis au moins mes débuts de jeu. Par contre à l'époque il n'existait pas de risque d'agression quand un personnage était immobile. Or aujourd'...
1 

430 

[Tout est dit dans le titre, si vous souhaitez me faire des retours je vous invite à vous exprimer ici]
2 

815 

[Bonjour les amis, il y a un moment que je n'avais pas posté de texte dont j'étais à peu près satisfait, manquant cruellement d'inspiration ces derniers temps. Aujourd'hui j'ai enfin les éléments d'une nouvelle histoire que je peux vous raconter ici. Je vous souhaite bonne lecture et vous donne ...
4 

926 

Bonjour,Il y a environ huit mois avec la MAJ des points de sorts (2.45 je crois) et la grosse quantité de kolizétons générée, j'ai investi dans un stock de galets brasiliants que j'ai fait jusqu'ici dormir dans ma banque. Il y a peu, alors que depuis le prix était au plus bas, l'annonce de la MAJ ...
1 

502 

Par ici les commentaires ! Une collecte est lancée pour payer l'addition de l'auteur.
1 

497 

"L'essentiel est de croire." Phrase qui fait la force des Dieux, mais aussi de ceux qui écrivent, puis de ceux qui lisent. Il est de nombreuses choses en ce monde que l'on peut nier, car on ne sait tout simplement pas rêver. Y compris celle que je vais à présent raconter._Tu crains, quand ma maman...
8 

1455 

Bonjour. Déjà je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où poster ce truc. Juste pour signaler un problème qui est loin d'être nouveau: Sur l'île d'Otomaî dans la zone des plaines herbeuses, les mobs peuvent annuler le tour en boucle (avec le sort du kilibriss me semble-t-il).J'ai donc pendant une...
6 

1160 

http://img15.hostingpics.net/pics/955034alphabet.png Bonjour! Bienvenue sur notre page, sur laquelle vous avez cliqué peut-être dans le but de devenir un suceur de sang ? Vous risquez d'être déçu, nous ne comptons aucun trader dans nos membres pour vous apprendre.Ah, vous ne pensiez pas à ça ?Alors ...
27 

4532 

Bonjour, bonsoir. Depuis un petit moment je me pose la question de comment bien gérer un combat RP. Je m'explique : Déjà il est difficile d'engager un combat avec une grosse différence de puissance, donc de trouver un joueur au final capable de comprendre que sa petite Eniripsa néophyte de 30 kilos ...
11 

4010 

Bonjour/bonsoir Pour vos avis sur ce que j'ai dernièrement pondu, c'est ici !
8 

3861 

I: Introduction Brakmar. Il parait que son peuple est sale. Les pauvres par la crasse et les riches par les kamas. Par d'autres choses aussi. Mon boulot c'est de le laver quand il y a besoin.Du genre ces cris étouffés dans cette ruelle à rats.J'ai appris à les reconnaître, comme n'importe quel ...
4 

438 

Bonjour,N'ayant pas trouvé de rubrique plus précise je me permet de poster ici pour cette question concernant le support : Est-il normal que la pièce jointe (format Jpg) n'apparaisse pas à la fin de mon message de réponse une fois que celui-ci figure dans "suivre vos réponses" ?
1 

1736 

Bonjour ! Pour commenter et critiquer c'est ici !Pour le texte Cliquez ici Pour les déclarations, me MP. Pour me jeter des tomates merci de les éplucher, c'est meilleur sans la pelure.
1 

1368 

Une cave d'une maison, quelque part à Bonta.-Tu crois qu'on s'est fait rouler, Etrub ?" -Ouais Srog, je te l'avais dit que je le sentais pas ce plan !-Au moins on a réussi à se débiner facilement, ils ont ri de terreur quand on est partis... et puis regardez le butin, on va pouvoir se faire des tas ...
3 

1223 

Yosh ! Tous est dit dans le titre: si vous souhaitez me faire part de vos avis/critique à propos de "Le jour se lève"..eh bien c'est ici !A bientôt j'espère ! Jicé
1 

771 

[HRP] Salut à tous et à toutes,Je suis dans cette rubrique un parfait inconnu, bien que je pratique un peu sur Raval, et j'ai donc décidé de me lancer ici également ! Petit RP sans prétentions j'vous l'accorde, mais comme j'ai pas mal d'idées pour sa suite, j'ai décidé de le soumettre malgré tout à ...
1 

781 

Bonjour j'aimerais vous faire part de ce bug dont j'ai été victime en plein koli, voyez plutôt : http://i42.servimg.com/u/f42/17/32/17/53/bug10.jpgOn peut en effet me voir à 7 PA 0 PM tandis que lorsque je place mon curseur sur mon perso on voit les PA/PM que je devrais avoir . Quelques petites ...