Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
178 résultat(s) trouvé(s)
30 

1830 

Salut, Plus haut il y avait une personne qui disait qu'on avait encore les bonus quand on se déconnecte avec un bonbon actif et qu'on reconnecte plus tard. Perso je confirme que pour moi c'est bien le cas, mais en plus si on fait ça, le bonus ne dure pas juste la durée qu'il restait mais en fait ...
1 

150 

Salut, J'ai remarqué a plusieurs reprises que parfois mon Valdingume finissait son tour avec plus de PA que ce qui est normalement possible. Parfois le sort Wotka donne deux fois 1PA alors que je ne touche qu'un seul ennemi et que la description du sort indique un vol de 1 PA (Qu'il crit ou non). Je...
2 

345 

Salut, Perso je l'ai et j'ai toujours 6 altérés en même temps (J'en ai donc 7 en comptant le sort """buggé""") J'ai même pu les changer sans problèmes d'ailleurs, mais je n'ai pas essayé d'en retirer totalement un (sans le replacer du coup) peut être que c'est ça qui fait qu'après ça bloque. D'après...
15 

987 

Salut, Hier cela m’est arrivé ainsi qu’à mon mate. On faisait le donjon skeunk donc on donnait des altérés a la poupée affamée et d’un coup je suis mort alors qu’il m’en restait encore un dernier à invoquer. Puis la même chose c’est produite dans le combat du skeunk, cette fois, la poupée mortelle a...
5 

1095 

Salut, J’ai recupéré le sort aujourd’hui, premier combat ou je le teste, mon Mutapin a pris un tour entier pour faire seulement 2 sorts à 3PA avant que le tour ce termine à la fin des 30 secondes alors qu’il avait encore 6 PA. J’ai testé une seconde fois et il a réussi à utiliser tout ses PA mais en...
7 

441 

Salut, Je l’ai passé hier en eni avec mon mate qui joue un eca. J’ai utilisé Vautouragan et Rondonion pour les TP, il a utilisé Mutapin pour pousser/attirer et Lycradi pour heal. C’était super chiant, à chaque fois qu’il restait qu’un feu un autre s’allumait pendant un moment mais sa a fini par ...
4 

531 

Salut, Ils n’ont pas nerf le nombre qu’il faut pour craft un mutagène, mais le nombre de mutagènes requis pour craft le suivant. Avant il fallait 3 mutagène du rang précédent par craft, donc pour craft le dernier d’entre eux il te fallait 81 mutagènes de base ou 243 de ces cendres éternelles. ...
41 

5580 

Salut, La première fois qu’on l’as fait avec mon mate il y a quelques jours on l’as passé sans aucun problèmes. On l’as refait aujourd’hui et il y a eu le soucis qui fait qu’elle regagne ses PV a chaque attaque. Mais mon mate utilise le légendaire avec le skin du Wabbit GM (je ne sais plus le nom, ...
7 

366 

Salut, C'est aussi le cas pour Vautouragan et Manchic, et j'imagine aussi pour Balafrousse même si je ne connais personne qui l'as pour confirmer. J'avais posté un sujet ici mais il n'as pas attiré l'attention. https://www.dofus.com/fr/forum/1760-bugs/2374980-duree-tour-megalteration-starters-...
4 

282 

J'ai vérifié aujourd'hui du coup, et c'est bien l'apparence du pack qui fait bugger la durée du tour, si on la retire le timer reviens a la durée normale.
5 

225 

Salut, perso j'ai réussi a compléter ce succès, mais l'archi dit "oni" en fait c'est un archi craquelourd qui l'as validé. Je ne sais pas c'était quoi pour le citwouille par contre.
12 

885 

Effectivement il y a un soucis avec les challenges. Je joue un eni et incurable est impossible à par si je suis en groupe et que je ne joue pas du combat… Super fun le jeu. Dans le même temps il y a d’autres challenges qui ont le soucis inverse et qui sont impossible de rater tel que deux pour le ...
4 

282 

Salut, J’ai monté le métier Bestiologue niveau 100 et ait donc fait la megalteration de mon starter, ainsi que celle d’un de mes compagnons de jeu. (Vautouragan pour moi et Manchic pour lui). Nous avons tous les deux remarqué que nos starters évolués ont un temps de tour plus rapide que les autres ...
7 

1410 

Salut, Effectivement j’ai monté le métier niveau 100 et c’est horrible… au début j’allais les farm à incarnam mais les maps sont grandes (il faut des altérés avec beaucoup de PO ou sinon les combats durent deux tours), les monstres sont surfarm et surtout… Il n’y a que 3 monstre par combat maximum ...
31 

1881 

J’ai juste regardé les enclos des barreurs/caresseur et dragofesse/foudroyeurs. J’ai eu une supposition qui était fausse du coup. En tout cas j’espère que c’est juste un bug d’affichage, ce serai embêtant si ils doivent faire des rollback plusieurs heures après que les serveurs n’aient réouvert
31 

1881 

Les enclos public ayant des foudroyeurs sont buggés, a Bonta et a Brakmar. (Ils ne sont plus accessible, avec le même affichage que les enclos privés buggés. J'avais des dindes dedans que je ne peux pas faire sortir. et les foudroyeurs qui sont dedans par défaut ne s'affichent pas) Je me demande si ...
10 

2806 

J’ai toujours entendu dire que c’était pour éviter que l’HDV ne fasse crash le client du jeu, mais en réalité l’HDV fait quand même crash le jeu parfois ou alors cause de très grosses latences. J’espère qu’un jour Ankama trouveront une solution, pour que l’on puisse correctement mettre les pierres ...
72 

5625 

"Petit malins" ? Peut être que les petits malins comme moi avec mon message juste au dessus n’ont pas envie de devoir arrêter de jouer sous prétexte qu’il faut "nerf" l’élevage pour les gros éleveurs ? Indéniablement mon cas est spécifique, peut être qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font des ...
72 

5625 

Salut, Comme d’autres plus haut je suis contre les modifications d’élevage qui pénaliserait encore plus les petits éleveurs que les gros. Je fait de l’élevage en public de génération 1 pour les parchos dorées avec 7 perso (J’ai ajouté deux slots sur mon compte) avec l’accès à un petit enclos 2 ...