Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
1 

147 

Salut, J'ai remarqué a plusieurs reprises que parfois mon Valdingume finissait son tour avec plus de PA que ce qui est normalement possible. Parfois le sort Wotka donne deux fois 1PA alors que je ne touche qu'un seul ennemi et que la description du sort indique un vol de 1 PA (Qu'il crit ou non). Je...
4 

282 

Salut, J’ai monté le métier Bestiologue niveau 100 et ait donc fait la megalteration de mon starter, ainsi que celle d’un de mes compagnons de jeu. (Vautouragan pour moi et Manchic pour lui). Nous avons tous les deux remarqué que nos starters évolués ont un temps de tour plus rapide que les autres ...
1 

663 

Bonjour, Je me demandait si il était possible d'avoir plus de détails sur les sort des eniripsas sur le serveur temporis ? En effet on peut voir un exemple mais cela ne nous dit pas tout. Sur l'exemple on vois que le sort Mot Curatif perds 1PA comparé au cout du lvl 6 et qu'il a le même coût de 2PA ...
1 

112 

Salut, Il y a un bug avec le fonds des cages dans la tente a la foire du troll ou sont exposés des monstres "bizarres". Le fond de la cage qui devrait être en arrière plan est en fait affiché devant le monstre, qui est "caché" derrière du coup. Cela n'est pas le cas sur la version Classic. C'est un ...
21 

1721 

Bonjour, Si je poste ce sujet, c'est parce que je trouve que Ankama a fait une énorme erreur en désactivant la possibilité de clic droit pour récolter des ressources. En effet cela va déjà rendre la récolte plus compliquée, avec le clic droit, si tu était plus attentif que les autres et cliquait ...
3 

693 

Bonjour, Voila j'était sur l'ile de nowel, entrain d'essayer de faire la quête ou il faut trouver trois lutins qu'il faut faire vingt fois, mais je galérais alors je tournait autour de la map, en revenant en arrière parfois et en ne lançant aucun combat, juste en parlant aux PNJ quand je les voyait....
1 

427 

Bonjours , se soir je voulait jouer a dofus , mais a la connexion au serveur otomaï n'a pas fonctionner . je vous explique ma situation : je n'est pas internet , j'ai un accès via un point d'accès "neuf wifi" . la connexion étant bridée en ports , j'utilise "peer2me" , un VPN qui me permet d’accéder...
7 

769 

voila , j'ai cru voir dans les notes de la MAJ la mise en route du son sauf que je n'est toujours pas de son (de plus j'ai réinstaler car bug de MAJ de l'uplancer) j'ai vider le cache mais sa n'a servi a rien personne ne la ou c'est plutot un bug de chez moi ? (j'ai decocher la case désactiver le ...
37 

6924 

bonjour , sur serveur otomai 1.29 mon perso est level 60 (je sais je suis noob xD) quand j'ai apris la MAJ + importation des perso je me suis dis cool ! puis apres la MAJ qui a durer 10 minutes je me connecte est la je me dis "quoi !!! LVL 57 Oo" je vouler voir mon perso avec sa dargo (qui n'a pas ...