Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
181 résultat(s) trouvé(s)
99 

124612 

Edit 29/03/2023: La version 2.67 du thème a été mise à jour.
36 

1089 

Même sans parler des achats en Osatons, j'ai également fais 3 fois la frise jusqu'à 3500 tempotons pour avoir un fami sur chaque serveur et je me retrouve au final avec un seul exemplaire; là où d'autres avec un seul perso en ont eu 2 avec la duplication des récompenses dû au PNJ. C'est pas cool.
36 

1089 

J'ai le même problème que vous, que ce soit sur les vrombilettes (2/100), les Kaskwettes (2/100) ou les Garudania (1/3)
22 

747 

Edit: Problem fixed
227 

7995 

DOFUS|28/06/2022 - 15:58:22"]Bonjour, La potion est liée au compte et non au personnage. A bientôt ! Merci de le clarifier de partout si tel est le cas... A plein d'endroit vous le préciser (lié au compte). Mais pas: - Sur le pack Maitre alors que la mention est sur celle du Collectionneur. - Sur ...
30 

1980 

Merci :)
30 

1980 

[*]Dans le but de limiter les abus, nous allons ajouter une nouvelle restriction à l'accès au coffre de guilde : pour obtenir son premier onglet de coffre, une guilde doit avoir au moins 30 jours d'ancienneté. Est-ce que ce sera aussi le cas sur Temporis ? On a pu faire sans jusqu'alors, mais ce ...
897 

40275 

Pour éviter de fail les challenges/proc des idoles.
897 

40275 

Pour les métiers de récoltes, il y a déja les boites de Rekloot qui aident beaucoup. Pour les métiers de crafts, les ressources valent rien car on drop nos stuffs. Pour la fm, les runes valent rien car on peut briser mass stuff avec un coeff fixe.
84 

5841 

Hello, pour ma part, j'ai tenté Saiksy-Apo (pseudo que j'utilise depuis plus de 10 ans et qui été valide lors du dernier temporis) Il n'a pas été pris par quelqu'un d'autre, car j'ai tenté avec différents noms autre que Apo. CF mes différents autres noms: https://account.ankama.com/fr/profil-ankama...
84 

5841 

Mon pseudo que j'utilise depuis plusieurs années n'est pas valide non plus, alors qu'il l'était au dernier Temporis par exemple. Après avoir vérifié aucun mob ni aucun PNJs ne s'appelle Saiksy-Apo (ni l'un ni l'autre) :/ J'ai juste trouvé : [*]Tek Apout[*]Apou Lhin
99 

124612 

Edit 20/04/2021: La version 2.59 du thème a été mise à jour. Pour les joueurs de Temporis, je vous conseille de repasser sur le thème de base au cas où Ankama rajoute des assets entre temps.Edit 07/07/2021: La version 2.60 du thème a été mise à jour. Edit 14/09/2021: La version 2.61 du thème a été ...
5 

353 

Je n'ai pas tenté de reproduire, mais si tu peux leur fournir un gif pour leur montrer, parce que là ton bug il a été classé en tant que "Not a bug", avec un commentaire qui porte a croire qu'ils n'ont pas compris le mode de reproduction, ça va être compliqué de faire re-bouger la carte :/
2 

208 

Dans l'interface de Suggestion, la couleur du background du header "Evénement" a été hardcodée et n'est donc pas modifiable par les créateurs de thème (via color.xml).https://i.ibb.co/5rYbXBr/color.png File: gameSuggestion.xml L.289 (0x72841c)
11 

1594 

Serait-il possible d'afficher les malus comme neutre lorsqu'ils sont à 0 ? (Au lieu de -0 rouge).https://hostpic.xyz/images/2020/12/05/malus.png Pareil pour les malus lorsque l'on over un item par exemple une Amu Strigide 0 -ré cri est considéré comme malus, mais aucun moyen de mettre en valeur que ...