Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
16 résultat(s) trouvé(s)
1 

156 

Bonjour à tous, je fais du dessin animé amateur sur le thème de Dofus, pourrais-je avoir votre avis svp ? * Petite animation de personnages Dofus : https://www.youtube.com/watch?v=Md6Oeg44g2g * Fan Trailer Wakfu : https://www.youtube.com/watch?v=UMxhoQ7y_Js * Petit projet perso que j'ai lancé il y a...
2 

273 

Bonjour à tous, Je fais du dessin animé amateur sur mon temps libre, souvent sur le thème de Dofus et SNK. C'est très imparfait et amateur, j'en ai conscience, mais il s'agit avant tout d'un passe-temps. Je possède cette vidéo que j'ai publiée récemment : https://www.youtube.com/watch?v=Md6Oeg44g2g ...
6 

686 

Bonjour à tous, en cette période de confinement, j'aimerais créer un nouveau projet d'animation. Je voudrais bien votre avis sur d'anciennes animations pour savoir ce que je devrais améliorer pour proposer quelque chose de plus quali. J'accepte toutes les critiques constructives ! Bonne journée ^^ ...
14 

1495 

Bonjour tout le monde,Pour ma part, la sortie des Ouginaks est un vœu qui se réalise. De surcroît, la classe est très intéressante en tout point. Je sais qu'elle vient tout juste de sortir, mais pensez-vous que ce soit la dernière classe qui sortira sur Dofus ? Pensez-vous que la saison 3 de Wakfu, ...
9 

750 

Bonsoir,Comme vous tous, redécouvrant la 1.29, sept ans après son passage en 2.0, je me permets de faire un sujet pour vous partager mon humble avis. Bien entendu, j'accepte les critiques constructives et je ne considère pas mon avis comme une généralité. Mais je me permets de dresser un tableau des...
13 

1866 

Je vous laisse juger par vous-même : Cliquez ici
3 

1169 

Bonjour,J'aimerais vous présenter mon projet de manga Dofus/ Wakfu. J'ai pour le moment neuf pages, et je me permets donc de vous les faire découvrir. Le scénario se dévoilera au fur et à mesure des publications, je compte publier 9-10 pages toutes les deux semaines ! N'hésitez pas à me dire ce que ...
12 

1219 

Bonsoir, Je suis sur Farle et à chaque fois que je me connecte j'ai l'impression d'être dans un désert. Je n'ose plus m'abonner et de ne pas trouver de Kolizéum. Le jeu est-il vraiment devenu désert ou puis-je m'abonner sans inquiétude ? Merci d'avance !
15 

1228 

Je récapitule : - Un rollback énorme. - Un deuxième week-end double xp gâché. - Un tournoi chaotique, du début à la fin. - Une nouvelle classe qui sert juste de spot publicitaire. - Ankama qui est maître dans la logorrhée, des belles paroles, de belles excuses, mais concrètement il ne se passe rien....
12 

866 

Bonjour, Je tiens d'abord à signaler que ce sujet ne concerne que ceux qui sont mécontents, de ce Rollback (notez la majuscule) de trop. Ceux qui ne se sentent pas touchés par le Rollback, ou qui sont satisfaits de la compensation, je pense qu'ils peuvent s'abstenir de poster sur ce sujet. Je ne ...
15 

3807 

Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de qui est la personne qui a réalisé les Artwork des Huppermages ? Car ils ne collent pas du tout aux autres artworks des autres classes, au niveau de la coloration c'est fade et l'artwork masculin ne respecte pas les règles de la perspective (son bras qui ...
4 

632 

Bonsoir, On vient d'avoir un event sur Farle, mais il n'a duré que trente minutes et personne n'a su résoudre l'énigme ... J'appelle donc vos déductions sur ce qu'aurait pu être la solution, car bien entendu nous ne l'avons pas obtenu et ça m'intrigue vraiment ...[22:16] ★(Environnement) : (All) D'...
19 

30643 

bonjour en me baladant sur youtube jai trouvé des fake de la saison 3 de wakfu ? cest du faux hein ?? Cliquez ici Cliquez ici
4 

914 

Bonjour, j'aimerais vous poser deux petites questions. Avant-cela, les personnes qui veulent me balancer des "Doublon" ou "Poste Ouinouin" sans même argumenter, merci d'éviter. Allez faire augmenter votre grade forum sur d'autre topic, pas le mieux s'il vous plaît. Alors, j'ai lu quelques topics là-...
1 

391 

Voilà, je créais ce sujet car je ne comprend pas pourquoi les Percepteurs ont étés modifiés au niveau du design. Bizarrement, le design provient du poisson d'avril que nous avions eu (il y avait eu la femelle), donc pourrions-nous très prochainement choisir si notre percpeteur sera garçon ou fille ?...
7 

930 

Pourquoi dans la prochaine MAJ, les Zobals sont complétement oubliés alors qu'ils ont besoin en priorité d'une modification ? Je joue pas Zobal Haut level, mais j'avais lu attentivement le topique Zobal, et il a besoin d'être modifié, rehaussé ! Je ne comprend pas pourquoi on oublie cette classe, ...