Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
3 

492 

vu que apparemment tout ce qui compte sur ce jeu c'est le pvp, ya pas pas que le pvm et le sram qui seras tout casser. nouvelle méthode de generation de rune aby: creer tout les items 1 a 100 en 1 exemplaire les concasser 1 par 1 avec ou sans focus selon l'item. recommencer. avec les nouveau taux d'...
1 

579 

je viens de galerer contre 2 demoloch. le combat a durer 24 min et j'ai infliger plus de 150 000 de degat dans le combat je trouve ca un peu abuser pour rien drop.
1 

159 

je ne sais pas comment se declenche ce bug, mais un combat sur 30 environ je ne peu plus utiliser mes pm et la plupart de mes sort.
1 

126 

l'affichage du coup en pa de perfidie est perma 6. c'est beau de se manger des nerf sur nerf et de jamais virer tout les bugs qu'on as.
2 

841 

j'ai peur pour mes bois de bambou doré bois/ambre sacre /ressources kitsou etc. vous pensez qu'il faut full craft et brisé avec l'arrivée de la refonte histoire de limité la casse? xD
1 

291 

marre de me manger des files parceque je met 10 sec entre chaque craft et que faut reco.
41 

3766 

Je vous cache pas que ca fait des annees que j'en ai marre de me prendre des nerf mais voila ou j'en suis et je pvp pas et y as un gros souci niveau pvm... Je trouve pas normal que des que je suis a 7po et + d'un mob je je joue Boomerang perfide marteau de moon flamiche car c'est le plus rentable!!!...
1 

281 

salut, ca fait au moins 5 perco d'afillé d'une que je down et qui me font deco et je n'obtiens aucunnes ressources. Ou vont les ressources? j'ai des screens pour montrer et mieux expliqué si il faut. est un cheat? je trouve ca tres suspect que ca ne se produise que sur les perco d'une certaine ...
1 

176 

Bonjour, je pense que ce bug a déjà été signalé, mais ça doit faire trop longtemps pour que vous vous en rappeliez. Voila, je rappel un des plus vieux bug du jeu qui existait déjà il y as 15 ans, j'aimerai que les groupes de monstres se balladent réellement sur toute la map et ne se superposent pas ...