Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
24 résultat(s) trouvé(s)
2 

408 

Je ne pense pas que ce soit dut a Ankama mais plutot a tes Pc, peut etre un probleme de performance sur un des deux PC?
3 

1159 

Ancien ou pas c'est tres souvent la meme chose ^^ Inspire toi des anciens ! ;D
5 

1066 

Bon, je t'ai fait un stuff air, Niveau 119, 12/6/3, avec 5M tu devrais pouvoir tout avoir, tu n'auras pas forcément la meilleur vita parmis ton entourage ou le meilleur roxx, mais je pense que ce stuff pourra t'etre assez utile. Je te conseile un parchotage Agi/Force pour les conditions du cac, et ...
5 

1066 

Salut, pas besoin de préciser le /vita, généralement les sacrieurs sont vita ! Apres pour ton nouveau stuff ca depend de ce que tu veux, si tu veux un stuff opti dommage, vita, avec des bonnes résistances, ou équilibré. Il faut aussi voir ce que tu veux comme Pa/Pm généralement, le 12/6 est tres ...
29 

6773 

En tout cas si j'étais Dev je pense que je te pomperai carrément l'idée ! Il faudrait trouver un moyen qu'il voit ce topic, disons, un spam de tweet avec le lien? Mais bon, une mobilisation de ce genre est tres dure a mettre en place !
12 

2288 

Pour ma part depuis ce matin j'ai de nouveau les prévisualisation, on vera si ça tien ou pas !
29 

6773 

J'ai quasiment tout lu, et pour être franc, ce serait génial si cette refonte se réalisait comme tu l'entends. Mais soyons réaliste, certaines choses sont vraiment trop puissantes, comme les sorts neutres, 10% pour infliger de " gros degats " je pense que pour 10% c'est peu pour infliger de gros ...
30 

5521 

Personnellement je pense que Mascarade est un atout pour un bon zobal, sachant qu'un bon zobal niveau 200 aura au alentours de 5500 points, environ 1200 bouclier au plastron, certes la mascarade va eclater le bouclier, mais plastron est vite regagnable, de plus un zobal joué en team n'aura pas ...
4 

864 

En gros, le serveur est surtout, de mon point de vue, plus PvM que PvP, et quand je dis PvM, c'est vite limité ^^
197 

20848 

C'est sympa comme event, mais juste comme ça, les bots vont forcément être pris en compte non? Bref un évent farm sur des mobs de basse zone c'est pas forcément tres tres malin avec la présence de bot sur certains serveur.
2 

721 

Bon, avec cette mise a jour c'est génial, il y a plein de modification au niveau de la collecte des ressources, et même au niveau des crafts, en regardant les crafts paysant un guildeux m'a fait remarqué que les Paysans pouvaient crafter les bottes de KO, ce qui, je crois, n'est pas normal !
21 

3586 

Merci beaucoup pour cette Event, tres sympa, je ne regrette pas d'avoir transféré, sur Mylaise, il n'y a jamais eu et n'y aura jamais d'event comme ça !
1876 

149896 

C'est nul, 365 quete, bien sur, donc, annulé nos vacances? Nos sorties avec amis? Nos sorties en Famille? C'est pitoyable ...
10 

2043 

C'est super sympa comme idée ^^
2 

473 

Meme probleme que toi :O
30 

3647 

C'est une tres bonne idée d'ouvrir un ordre de mercenerriat je vous souhaite du courrage pour faire avancer cette ordre.
15 

2155 

Salut a tous et a toutes, J'aimerais savoir quand a lieu le tournois, car ci c'est cette semaine, j'aurais surement la possibilité de t'aider a arbitrer =) Al-lergie, Sacrieur 189
47 

4771 

Non, 4 en contant ceux qui ne sont pas francais
519 

66886 

Je ne sais pas trop comment faire, mais ce n'est pas un vol de compte, mais un vol d'équipement et tout ce qu'il y avait dessus
519 

66886 

Bonjour, peut etre ce n'est pas le bon post pour poster mais, jeudi, je me suis fais vider mes compte, je dispose de son Ip, je connais le hackeur, ainsi que les noms de ses perso, je ne lui avais pas donné mes Identifiants, j'aimerais savoir si il serais possible de discuter de cette affaire Ig. ...