Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
168 résultat(s) trouvé(s)
158 

15010 

c'est le sh ici donc en aucun cas la map doit être safe laissé la aggressable c'est très bien comme sa
Oui c'est le SH donc faut supprimer le manoir/palais car c'est pas du tout heroique de pouvoir fm safe

158 

15010 

Encor heureux c'est une question de bizz mdrr. Le mec il a juste a up un sacri 114. Ensuite il up ces soper 200 au foux,il fait des exo gratuitements (vu l'obtention des runes,c'est gratuit) et il seras full opti sans bouger d'astrub.Gg wp Et ceux qui pvm et galère a xp et craft leur stuff ils font ...
158 

15010 

Oui donc une personne qui a commencer le SH depuis le debut a connus le SH au lieu du mec qui a commencé SH avec un sacri 114 en AA. C'est sa la diff
Et il est ou le rapport avec les atelier fm ?

158 

15010 

De toute façon la solution est simple: -Rendre l'atelier FM Hupermage non agressable pour que tout le monde est accès à ce métier du jeu -Supprimer les atelier FM Palais/Manoir pour que tout le monde joue sur un même pied d’égalité. Car comme vous le dite, tout les atelier sont agressable il n'est ...
158 

15010 

Ca fait rire de voir que les seul personnes qui sont contre l'atelier Fm non agressable sont tous Nasitra, vous êtes vraiment des merdes et vous avez peur de voir votre seul gagne pain s'envolé. Bref, vous n'êtes pas du tout objectif vos arguments sont bidon et j’espère que ankama vas réagir vis a ...
158 

15010 

Prenons les choses avec un peu de recul :Le palais octroie le privilège de pouvoir FM sans être agressé. La personne qui le loue s'en sert pour un bénéfice personnel en réclamant une taxe d'entrée dans sa guilde. En échange de quoi, elle fait hériter le privilège à ses camarades de guilde. C'est une...
158 

15010 

Mdrrrr vous faite les rats a ne pas vouloir payé une taxe rentabilisé en quelque exo ! , si il y aurais pas eut d'atelier suplementaire vous l'aurais tous fermer ! donc faite en autant . Pourquoi tu viens poster avec plusieurs compte ? C'est tout simplement pas normal que seul quelques joueurs ...
158 

15010 

Nan mais imaginé le bordel que se serais si c'eitait inagressable, pénuris d'item (pour avoir des runes + avoir des items a fm pour revendre), pénuris de rune, l'item exo Pa./Pm accessible a tous (donc invandable). Sans parler du reste (popo tp sur l'ile pénuris, pénuris bout de blop, et j'en passe:...
158 

15010 

On est sur Sh ! pas sur offi rentre toi le dans le crâne ! si ya du fm pour tous sa va etre une merde total ! Il y'as déjà des gens qui ont accès à du FM safe, pourquoi eu pourrait et pas le reste du serveur ? C'est normal de devoir payé en € pour avoir accès à un métier dans un jeu ?
158 

15010 

Bonjour à vous staff d'Ankama ! Bon je vais pas vous cacher que je suis énormément déçus de se que je viens de voir! En effet, une des chose que la majorité des joueurs du Sh attendaient était ça: le fameux atelier Fm non agressable! Mais en fin de compte, celui-ci est agressable,mais pourquoi et ...
6 

1480 

Bonjour à vous staff d'Ankama ! Bon je vais pas vous cacher que je suis énormément déçus de se que je viens de voir! En effet, une des chose que la majorité des joueurs du Sh attendaient était ça: le fameux atelier Fm non agressable! Mais en fin de compte, celui-ci est agressable,mais pourquoi et ...
6767 

901981 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449174363-mdrrrr.png
6767 

901981 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448315490-dofus-2015-11-23-22-26-48-ouai.png
319 

35846 

Ca sert à rien de ouvrir le Sh si la faille crash est toujours présente. Si les joueurs peuvent continuer à faire crash à chaque fois qu'ils meurent quand ils le veulent, on mangeras RB sur RB.
517 

51636 

Bonjour Xyale, seras t'il possible de mettre un atelier de FM dans son HS ?
93 

11100 

Quand tu a un trojan dans ton pc c'est plus question de Dofus mais de matien frauduleux dans un système informatisé et bien plus si il utilise un keyloger.plus il vas faire de truck sur ton pc plus il vas avoir de chef d accusation. C'est sur si tu vas porte plainte pour dofus les collègues s en ...
93 

11100 

Mdr sans vouloir être méchant c'est pas parce que tu taf' dans la police que tu vas réussir à les chopper hein ^^ Un nom un prénom une adresse suffise si tu dépose plainte, c'est un délit punis d'une peine d'emprisonnement et si les joueurs étaient malin, ils iraient dès maintenant porté plainte.
93 

11100 

Je suis co sur leur ts, je n'ai rien eu pour le moment. Un petit conseil de toute façon, activé le Shield et ne connectez l'email de vos comptes que via une tablette ou un Téléphone et bien surs mettez un mdp de votre email bien différent de celui de vos compte Dofus. T'inquiète pas qu'on va t'avoir...
93 

11100 

Je suis co sur leur ts, je n'ai rien eu pour le moment. Un petit conseil de toute façon, activé le Shield et ne connectez l'email de vos comptes que via une tablette ou un Téléphone et bien surs mettez un mdp de votre email bien différent de celui de vos compte Dofus.