Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
3 

252 

Bonjour, Depuis la 2.67 (il me semble), dans la fenêtre "Anomalies, bonus d'expérience et de butin" accessible depuis la map, je n'ai plus la possibilité de trier les zones par nom/bonus/niveau. Ce qui est fort embétant pour pex ma panda. Je n'ai rien vu dans les changelog à ce sujet donc j'imagine ...
4 

9414 

Bonjour, voilà plusieurs semaines que le site dofus fashionista est inaccessible, un site qui m'était bien utile, d'où ma détresse... Je ne trouve aucune info sur les réseaux ou sur le forum vis à vis de sa fermeture. Quelqu'un aurait plus d'infos ?
3 

510 

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ici ? Je passe une rune re per terre en échec crit et je perds 1 de force. d'après ce que j'avais compris en FM le calcul était le suivant : 1 - 6 = -5 Donc je ne gagne pas de reliquat à priori, et pourtant on m'indique +...
1 

421 

Bonjour à tous, Y a-t-il un quelconque moyen de réinitialiser les points dépensés dans la personnalisation de la guilde ? J'ai trouvé la réponse, il suffit d'acheter la potion correspondante à la caractéristique que l'on veut diminuer. Merci de clore le post