Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1718 résultat(s) trouvé(s)
747 

16350 

C'est exactement l'une des raisons qui pousse à supprimer les idoles. Elles ont été créées dans le but d'augmenter les récompenses contre une augmentation de la difficulté. Et les gens les utilisent non pas pour augmenter la difficulté, mais pour simplifier les combats.
3 

63 

Il me semble que la quête a changé et qu'il ne faut plus récupérer qu'une seule fleure pour valider la quête.
5 

387 

La disposition de départ de la map ne semble en effet pas du tout avantageuse. Il me semble qu'il n'y a pas de combat sur la map pour changer le placement de départ. Tu peux cependant attendre la maintenance du mardi où tous les placement changent si tu n'arrives pas avec celui-ci.
2 

114 

On parle déjà du bug dans ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2389385-bug-songes-infinis?page=1#entry13194922 Il n'y a pas de manière très clair de le résoudre mais, au moins, Ankama est au courant.
6 

354 

J'ai eu ce bug il y a quelques jours lorsque j'étais proche de la fin de mon abonnement. Je suppose que ça a un lien car lorsque je l'ai prolongé, j'ai pu à nouveau entrer dans les songes. Cela dit, si c'est bien la cause, je trouve ça honteux de ne pas avoir accès à l'intégralité du contenu abonné ...
24 

1368 

Le drop n'est pas que sur les maitres. J'ai déjà drop sur un combat qui n'en avait pas. Niveau stat. J'ai drop avec 4 persos. Le dernier de mes 4 persos a eu besoin d'environ 1600/1800 zoth pour dropper Haku. donc ne pas drop en 1000 ne me choque pas tant que ça au final.
7 

369 

idem. Avec le panda qui plante sur brancard c'est pas pratique.
15 

441 

J'ai l'impression que lorsque je joue plus lentement, la portée est bien mise à jour sur les sorts. Il faudrait donc arrêter de spammer les Karcham en attendant un correctif ? J'ai subit le même crash que mon vdd en tentant de jouer brancard une fois le "bug karcham" déclenché. J'ai aussi eu l'...
15 

441 

même problème dans le combat suivant - torkénolia - hacharné - kido - Tsume-Bozu
15 

441 

depuis la maj j'ai aussi eu le problème sur un combat de songe. Le combat était composé de : - Mob l'éponge (rêve de mob l'éponge - dmg distance *.05) - Bouftou noir - Griffotep - Doublure
5 

276 

Je te conseil de demander directement au support. Je ne crois pas qu'il existe de moyen "classique".
13 

303 

Ce n'est pas autorisé. Par contre, il existe un historique de copier/coller avec le raccourci windows+V. (il faut activer un truc sur windows je crois) Ca peut peut être t'aider.
4 

222 

Il semblerait dans tes screen que tu tries tes zaaps par coût. Ce qui fait que l'ordre des zaaps change en fonction de où tu es. Ce qui est pour le moins peu pratique pour chercher celui qu'on souhaite. Je te conseil de les trier sois par territoire sois par région. De mon côté, j'utilises plusieurs...
22 

771 

Aux dernières nouvelles, si jamais tu meurs, c'est finit. Quelle que soit la raison. Le seul contre exemple que j'ai en tête est lorsque le serveur se coupe. Dans ces cas là, les combats en cours sont annulés.
399 

21231 

C'est peu être une idée qui n'est pas pertinente, mais je propose un autre axe de réflexion pour nerfer la croco. Passer l'effet de dommage en début de tour plutôt qu'en fin de tour. Les dommages ne seront donc plus gratuit et incontrable. Ce serait plus une menace latente et forcerait les ...
45 

2640 

Après avoir supprimé les quêtes de Frigost répétables à faire 10 fois chacune et avoir divisé par 2 le nombre de challenge à faire contre chaque dopeul, ils sont en train de créer le contenu le plus chronophage et inintéressant jamais pensé. Ce n'est pas en faisant ce genre de contenu que vous allez...
5 

417 

Le succès 4 cava Hardi était déjà le succès le plus dur (ou parmi les plus dur) du jeu. Ils ont réussi à le rendre encore plus imbuvable en nerfant la strat principale.
483 

31155 

Sur ombre, on créé surtout des perso secondaire avec les métiers pour éviter de perdre les métiers lors de la mort du perso principal.
2 

384 

52 

4854 

Une date officielle a déjà été teasé. A savoir : Avril. https://www.dofus.com/fr/forum/1828-discussions-generales/2382395-date-debut-temporis-retro-version-2?page=11#entry13166124