Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
1 

69 

Dans la page d'accueil des succès, il est possible de scroll vers le bas pour dévoiler les groupes de succès "anomalies temporelles" et "Expédition". Il se trouve que : - il manque une image pour le bloc "Expédition" (même si j'aime beaucoup le rose) - Les deux groupes de succès du bas ne sont pas ...
1 

162 

Une anomalie vient d'arriver dans le donjon Tempête de l'Eliocalypse. En me rendant dedans, je reçois le message : "[12:11] Une anomalie est ouverte sur ce territoire. Son gardien se trouve au zaap Arche de Vili [0,0]." Je me rend donc au zaap de l'Arche de Vili en [15,-20] et l'anomalie apparait ...
1 

147 

Bien le bonjour Suite à la mise à jour de ce matin, j'ai retrouvé mon succès Entremetteur -qui consiste à faire 1000 accouplements- à 0/1000. J'étais entre 800 et 900 hier soir donc je suis légèrement contrarié. J'ai déjà relancé le jeu et vidé le cache sans changement. Si quelqu'un a une technique ...
2 

1332 

Les ladders temps réel de temporis ne fonctionnent plus depuis la fusion des serveur : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder-temps-reel/ladder-tempoton - Le ladder tempoton est figé tel qu'au moment de la fusion. - Le ladder xp mélange les personnages de avant et après la fusion, faisant...
3 

946 

Bonjour à tous, Il y a de cela maintenant pas mal de mise à jour, le raccourci alt+clic a été généralisé pour permettre de donner rapidement des informations aux autres joueurs ; ping une case, indiquer un temps de relance d'un sort ... Je propose d'agrandir le champ d'action de ce raccourcis aux ...
4 

475 

Bien le bonjour, le 27/11/2019 au soir, je faisais des petits combats de quêtes dans les catacombes de Srambad et je suis tombé sur un bug lié aux compagnons. Au cours du tour de ceux-ci, il est possible de déplacer leurs sorts dans la barre des sorts. Cependant, en faisant ça, les sorts du ...
4 

780 

Bien le bonjour joueurs·euses steamers J'ai remarqué un bug sur le sort spécial de la harponneuse depuis déjà quelques semaines. Celui-ci est sensé taper dans l'élément le plus puissant. Mais le choix de cet élément prend en compte uniquement les statistiques du steamer et non les résistances de l'...
33 

2443 

A vous qui avez déjà tout vu. Vous qui du haut de tous vos succès pensez maîtriser tous les donjons. A vous qui connaissez l'origine du sable de saharach et les mystères qui entourent la clepsydre du comte. A ceux encore qui ont au fil de leur épée repris la main sur leur destin. Vous ...
1 

136 

J'ai remarqué une latence très élevé à chaque fois que je voulais poser une bombe. La latence à lieu au moment de la sélection du sort (à l'affichage des cases ciblables) et durait environ 2-3 secondes. J'ai remarqué ça dans les songes. Je ne sait pas ce qu'il en est ailleurs.
37 

4462 

Lorsque l'on tape un coffre au trésor, celui-ci nous renvoie l'ensemble des dommage qu'il subit. Par exemple si je le tape du 100, je me prend aussi 100 dmg (sans résistance). Cependant, le coup qui va tuer le coffre ne renvoie pas les dommage du dit-coup mais les dommages du coup précédent. Dans l'...
4 

291 

il est possible dans certaines conditions lors d'un match roublard contre roublard que l'un arrive à faire entrer les bombes de l'adversaire dans un état glitché. C'est à dire que les bombes sont toujours présentes sur le terrain, bloquent le passage, réagissent bien à botte/aimentation/entourloupe ...
1 

403 

Bonsoir à tous, Il existe un moyen de faire passer les bombe dans un état bugée. Ces bombes ne font plus de mur avec d'autres bombes et ne peuvent pas exploser. Cependant elles comptent bien dans les 3 bombes max du roublard, ce qui est embêtant vous en conviendrez. Mais une image explique souvent ...
2 

443 

Les bonbombes invoqués par les alliées dans le donjon de la cour sombre sont insensibles au sort fouet (restriction auparavant nécessaire mais aujourd'hui obsolète), on ne peux donc ni les attirer ni les pousser. Le sort rappel quant à lui est utilisable sur les bonbombes ce qui les fais exploser. ...
1 

286 

Est-ce un bug ou une suppression de cette feature dont l'utilité reste à prouver ? En tout cas elle n’apparaît pas dans la liste des interfaces ( et pas de raccourcis non plus).
1 

316 

Alors que j'étais tranquillement sur la map du défi du chaloeil, j'ai fermé la fenêtre de spectateur. C'est alors que la fenêtre dofus à planté et une fenêtre Adobe air s'est ouverte avec écrit dedans :TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at ui::...