Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
223 résultat(s) trouvé(s)
10 

466 

Y a un problème des 2 côtés, inutile de vous insulter ou de monter sur vos grands chevaux. SANS idoles, le jeu Distance est clairement avantagé (sauf dans une minorité de situations). Cela peut permettre de réaliser sans grande difficulté certains succès et pas mal de quêtes. AVEC idoles, le jeu CàC...
16 

481 

Je commence à me demander si cryptique n'est pas un robot qui publie un topic par jour pour récolter un maximum de dislikes dans un but flou.
38 

1269 

La quantité de Kamas que tu mets dans un stuff ne paye pas le skill. CEPENDANT, y a des problèmes avec Sacri en PvP (je joue Sacri mais je ne PvP pas).
227 

16845 

Oh mais je le respecte. Je le trouve faux mais je respecte.
9 

174 

Je doute car .. Ankama. Voilà tout.
5 

107 

Reroll Sacri Terre ou Air, vu que tu veux pas de Panda Bistouille ='( Non, sans blague, bon courage. Le seul truc sur lequel je peux te conseiller c'est le CàC Air Vol de Vie : la Faux Nétik (nouveau CàC Pandala 3). Après, est-ce que l'investissement vaut le détour ...
4 

164 

Salut, Loin de moi l'idée de faire la police, mais je préfère te le dire avant qu'un modo ne passe (et te sanctionne), le recrutement est interdit sur le fofo. C'est c*n mais c'est ainsi ... Voilou. Bon courage dans ton projet cependant.
227 

16845 

"L'une des pires choses qu'ils ont fait dans ce jeu, c'était de sortir ce serveur monocompte" J'ai bien ri, merci. On sent que t'es pas du tout un mec égoïste qui s'en tape du "bien-être vidéoludique" des autres. Pour moi la pire erreur, ce de ne PAS avoir ouvert de serveur(s) monocompte AVANT. ...
21 

761 

Le Dofus Éb- quoi ? Connais pas, jamais entendu parler. C'est une légende, non ?
9 

174 

Franchement une bonne idée (si ce n'est pour l'aspect commercial, qui serait grandement réduit, je pense) ! Je doute que ça aboutira un jour, mais à défaut, Ankama pourrait au moins faire une catégorie spéciale dans l'inventaire (et non pas une sous-catégorie des "Ressources" comme c'est le cas ...
106 

2230 

Mon cas ne représente pas une généralité, je le sais, mais j'ai personnellement passé les 2 donjons SANS Panda/Roub.
4 

366 

Yo, Très fort. Je ne parlerai que du niveau 200 car c'est là où je m'y connais le mieux. Il faut plusieurs modes (pas de secrets, comme pour quasiment toutes les classes) à adapter selon la situation (combat de quête, farm, solo/team, etc...) : - Distance = Eau ou Eau Do Crit - CàC = Air - CàC ou ...
21 

761 

J'le prononce pas et je dis "Le Dofousse jaune caca-doigt qui donne 1 PA" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
6 

297 

Bonjour les arnaques ... Le level 60 n'est pas si dur que ça à atteindre ...
24 

1105 

Va militer ailleurs que sur Dofus.
24 

1105 

Ptdr @Rennac. "Les consciences s'éveillent". Très bien. Pas besoin de le hurler sur les toits et de vouloir l'imposer partout sous peine d'être taxé de "X-phobe" ou de "Y-ciste".
24 

1105 

"ce genre de personne n'a pas a étaler sa haine sur le jeu" Je te répondrai : "Ce genre de personne n'a pas à étaler sa religion sur le jeu". T'es fort toi. On parle d'un "islamophobe" HYPOTHETIQUE (qui n'apparait nulle part dans la situation), et tu fais un pavé pour condamner ce mec imaginaire ...
2 

186 

0 fun (très répétitif) mais très efficace. Et Multi. Multi Do Crit arrivé à 200.