Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
599 résultat(s) trouvé(s)
12 

420 

Dis-toi qu'à presque chaque patch dofus retro, il faut que tu redémarres ton ordinateur (je dis bien ordinateur, pas le launcher....me demande pas pourquoi, ça marche c'est un fait). Sans ça tu peux cliquer sur "réparer" mais ça met l'erreur de la ressource .exe
11 

987 

Désolé Sispano hein mais je me mêle a la foule car la ca dev...... Après dis toi quand même que beaucoup de gens ont monté mineur sur un perso secondaire n'ayant pas forcément de guilde (moi y compris). Tous les persos qui vont vite à cliquer ne sont pas forcément à utiliser des bots, c'est ça que...
11 

987 

Bonjour Sispano, comprend bien qu'on apprécie tes interventions (et effectivement, dans une des salles de manganèse par exemple 3 des 4 bots habituels n'étaient plus là, et "perdre" des minerais face à d'autres joueurs sans auto-clic ne me gêne pas). C'est simplement que malgré vos efforts en ...
11 

987 

Tu sais, en début d'après-midi il est censé y avoir eu un gros nettoyage (comme tant d'autres fois) : voilà le résultat : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/k00b.jpg
8 

816 

C'est dû au fait que la "promesse de Timmy" obtenue en objet de quête se remplace par une autre lorsque tu relances une quête quotidienne (au lieu de disparaitre quand tu termines la quête) qui t'empêches de lancer avec un autre personnage. Peut-être est-ce voulu ? Mais j'en doute. Probablement codé...
3 

270 

ok merci. J'avais jamais mis en vente par erreur de cette façon (mais mettre un lot x 1 au prix d'un lotx100 ça arrive si souvent haha).
3 

270 

Bonjour, une petite question qui vient d'apparaitre : est-ce une modification que je n'avais pas vu ou est-ce que ça a toujours été le cas mais que je n'avais pas remarqué car jamais confronté à ça ? Je me rends hdv mineur pour vendre un lot de 10 rubis puis 10 lots de 1 saphir. Par erreur (parce ...
22 

1296 

Perso j'ai arrêté/ démarré l'ordi (et tout désinstallé/réinstallé) sans succès PUIS j'ai redémarré l'ordi et fait la même chose. Là après encore un arrêt complet j'ai réinstallé le launcher en choisissant "pour tous les utilisateurs" au lieu de l'utilisateur actuel (par défaut) l'installation de ...
22 

1296 

Toujours pas de réponse après plus de 2h (à part le message robot disant que ça a été pris en compte). Même sur twitter, dommage.
22 

1296 

Même soucis, j'ai envoyé un ticket au support (depuis le bas de cette page, en-dessous de "télécharger le jeu". Qui sait, peut-être nos soucis ont un point en commun
24 

2391 

l'economie c'est majoritairement PL / parcho / diams / rune C'est ça. Cependant si l'auteur du sujet veut farm des zones pour des kamas je l'encourage à drop ce que les gens ont la flemme de taper eux-même : les ressources scorbuts (landes de sidimote, entre les graines, les carapaces, les pinces...
24 

2616 

Comme si ça faisait pas 4 tours que tu savais quand allait tomber le tour coco... Comme a dit mon voisin du dessus tu pouvais notamment poisse, ou le placer, ou simplement ne pas lancer coco... J'ai l'impression que t'es pas disposé à ta remettre en question. Ah bon. Sinon comme expliqué plus haut...
24 

2616 

Tiens, encore un moon. En iop/sram cette fois. Drageaufol/sergent zoth/mini nuit pour l'accompagner. T1 je chauffe coco on se rend invisibles. T2-3-4 on se boost (moon crit dès le T2 mais dans le vent) et pieges. T5 je me rends visible pour OS dragofoll. Moon me crit. Mon partenaire OS sergent. T6 ...
24 

2616 

à moins d'avoir cra ou sadi pour rall PM ou osa pour flood ses ldv ou xel pour le mettre à 1-2PA chaque tour, c'est pas possible d'éviter ses ldv sur plusieurs des salles (oui ça fait 4 classes sur 12 c'est vrai, mais c'est censé être faisable par tous, même si des compos permettent de passer plus ...
24 

2616 

C'est pas un mob salle 10, il est bien là le soucis. Tu peux l'avoir dès la salle où tu peux partir avec 350 jetons (plus le numéro en tête).
24 

2616 

S'adapter soi-même c'est run des mules kamikaze pour dégager un mob galère ? Ah...j'espere que t'es ironique sinon on a pas la même notion d'adaption. J'ajoute que sur boune, c'est monocompte. Pas de duo de mules à suicider quand bon te semble à co "en parallele" (et absolument pas possible de ...
24 

2616 

Le but n'est pas d'envoyer des persos au suicide, c'est d'avoir une modification pour Moon en gladiatrool
24 

2616 

Bonsoir, Déjà, merci pour la MàJ gladiatrool ça m'a fait revenir sur dofus après de longues années d'absence! Départ sur Boune mi novembre et je m'amuse toujours autant. J'ai cependant une question : QUAND allez vous dégager le problème "Moon" du gladiatrool ? Il a été remonté de nombreuses fois ...
47 

4191 

Tant que des joueurs auront la fainéantise de générer leurs propres kamas et iront en acheter, tu verras des gens outrepasser les règles pour leur en vendre bien gentiment. Le but de ceux qui achète est souvent le PvP pur et dur, très rarement le PvM. Peut-être ouvrir un genre de serveur PvP où les ...
14 

11461 

De mémoire sur dofus 2.0 les dofus sont à jet unique. Plus moyen de se retrouver avec un jet nase dont on souhaite se débarasser. Si il est possible de générer d'autres dofus cawotte ou kalyptus à volonté, on perd un peu l'aspect unique de la chose (même si certains diront que ce ne sont pas de "...