Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
12 résultat(s) trouvé(s)
3 

270 

Bonjour, une petite question qui vient d'apparaitre : est-ce une modification que je n'avais pas vu ou est-ce que ça a toujours été le cas mais que je n'avais pas remarqué car jamais confronté à ça ? Je me rends hdv mineur pour vendre un lot de 10 rubis puis 10 lots de 1 saphir. Par erreur (parce ...
24 

2616 

Bonsoir, Déjà, merci pour la MàJ gladiatrool ça m'a fait revenir sur dofus après de longues années d'absence! Départ sur Boune mi novembre et je m'amuse toujours autant. J'ai cependant une question : QUAND allez vous dégager le problème "Moon" du gladiatrool ? Il a été remonté de nombreuses fois ...
1 

473 

Bonjour/bonsoir J'ai remarqué l'absence de l'objet "grand sapin décoré" du thème Hiver que ce soit parmi les sols, meubles ou objets de décorations disponibles (sans filtres actifs). J'avais initialement juste envoyé un ticket mais on m'a redirigé par la suite pour que je post ici. Si des joueurs ...
1 

424 

Bonjour (Bonsoir) Je viens de passer quelques essais sur le duo Sylargh (pour le contexte) et j'ai fait une découverte assez agaçante sur nos chers sorts à contrepartie foireuse : l'effet du "poison" qui déclenche des dégâts d'environ 500 dommages eau lorsqu'on reçoit des dégâts s'applique également...
1 

340 

Je le massacre cet anneau - J'en Jure Graveman Je lui donne de mon temps, il me donne des maux Les runes il les emporte à un sacré tempo Un "cliquage" massif et rageant à la fois Ce que j'imagine n'est pas ce que j'vois... Je le massacre avec indifférence De plein de runes avec de la malchance Je ne...
3 

508 

Bonjour Suis-je le seul à trouver totalement disproportionnée la modification des résistances sur les serviteurs de l'indicible? J'ai bien sûr compris qu'il s'agissait indirectement d'amoindrir le farm des teams cra/enu mais là ça pose clairement un autre problème à mes yeux. Les monstres de cette ...
9 

1726 

Salut à tous Je voulais savoir si sur la période de fin décembre à mi-juillet une MàJ des IA des monstres avait été faite ? Je commence à en avoir plein l'c... que les monstres évitent chaque piège en le contournant carrément (sauf ceux invulnérables qui foncent dedans sans vergogne) ou encore de me...
23 

2839 

Je viens de lire le changelog et je me demandais si c'était une belle farce : arnaque et fourvoiement qui passent à 5 % de cc ? Je suis pas un grand habitué des plaintes sur les MaJ je trouve (sauf celle métiers) mais là ma sram air va prendre un sale coup dans les dents
5 

848 

Bonjour à tous ! Alors bien que je ne sois pas un habitué d'ouverture de topic pour râler, là je sature. ayant dans l'idée de me faire le duo Ombre depuis maintenant environ 2 semaines, je m'y suis finalement mis depuis 3 jours. Sans parler du système totalement foireux niveau delock (qui fait ...
5 

2017 

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : le sort "toxmose" du Toxoliath (poison PM) a-t-il cessé de faire des dégâts sur ses alliés ?En voulant tester le duo il y a de ça 20 minutes environ j'ai remarqué qu'en plaçant le boss dans le piège (du jeu dangereux) d'un monstre ou bien son propre ...
7 

2379 

J'aurais une question concernant le succès collant au glourséleste. Ayant envie de me lancer plus sérieusement dans les succès des donjons j'ai choisis d'aller faire celui-ci hier soir...seulement voilà : j'ai terminé mes tours à chaque fois à côté d'un allier mais le succès n'a pas été validé. Ma ...
5 

3206 

Bonjour, Cet après-midi en allant tenter une énième fois de dérouiller Missiz Frizz, je décide d'essayer de faire la salle du boss uniquement à l'aide de mon xelor et ce à 4 personnages. Tour 1: mon eca commence et tue l'eni et la sram puis use tout ses PM et fini son tour collé au xel, après quoi ...