Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
556 résultat(s) trouvé(s)
5 

1041 

Bon bah pour se consoler au lieu de jouer à la taverne avec on jouera à Eredan ITCG sur une version obsolète de chrome pour faire tourner flash. Les concept des artwork ont été fait par des gens qui ont aussi travaillé sur dofus. C'est dommage il avait un PNJ qui parlait d'avoir un deck pour jouer ...
11 

1254 

C'est juste que j'ai connu des truques plus funs... Donc c'est comme passer du foie gras avec on chutney au figue sur tartine grillé au paté de campagne sur pain sec. Genre je crois m'être plus amusé dans le donjon familier lors de la quête le tour du monde quand c'était la première fois que je ...
11 

1254 

On en avait parlé sur le sujet de Gladiatrool. Les gens ont tout de suite pensé Kolizéum. Pour une raison simple : Le kolizéum était inrtasèquement fun. Surtout à sa sortie. Le mot gladia, évoque l'arène et donc par extention le kolizéum. Un Kolizuém avec l'équilibrage retro était l'une des demandes...
110 

6315 

Pour le Kolizéum, O.K le système de galet je comrpends que je trouve ça casse couille (1 000 Kolizeton le parcho sort c'était ça qui était le plus relou.) Les traques c'est du 1v1 c'est limitté. Le 3v3 rendait le jeune fun, car les désavantages s'accumulaient des deux côté de 'léquipe. Fallait se ...
1 

762 

Une nouvelle fonctionnalité arrive dans votre inventaire ! Comme son nom l'indique, elle vous permet d'équiper en un clic un ensemble que vous aurez pré-enregistré. Pour ce faire, il suffit de vous équiper, d'ouvrir l'onglet "Équipement rapide", de choisir dans quel ensemble l'enregistrer et d'...
3 

705 

Toi t'as pas joué à certaine missions de Arena. Mais bond ans Arena ça faisait parti intégrante de l'expérience, et de l'humour du jeu. Et c'était fun de trouver des strats et tactiques pour retourner des défis impossiblement injustes en ta faveur. Là ouais, ça doit être casse-couille.
11 

1254 

On en avait parlé dans un sujet. Et conrtairement à l'idée de l'auteur d'origien c'est un sous-kolizéum... Bien entendu, plus le joueur avance dans son parcours, plus la difficulté est croissante mais rapporte également un lot de Gladiaton L'auteur avait spécifié pas de jeton récompense. Un truque ...
110 

6315 

@Zeus, il y avait tellement de truques bien pensé sur la 2.0 par rapport à la 1.29. Forcer les devs à revister ces version et réaliser les idées, De toute façon va falloir carburer au buzz, et aux news pour faire revenir de vieux joueurs curieux. Souvennez-vous quand on annoncé la 1.5, regain de ...
39 

4960 

NON. Il y a 2 trois truques que la retro a en plus. Mais tellement de chose en moins. Et c'est presque uniquement au niveau des musique et cosmétique. niveau gameplay interface tout est à chier. Et la 2.0 a des détails esthétiques meilleur que la 1.29 sur certains points. Comme la musique de brâkmar...
39 

4960 

Ha merde mon sujet à attiré de l'attention, alors que je divaguais encore. La question du transfert de perso est inétressante mais j'ai foiré en pensant qu'à ma pomme. De plus le bug de l'oevrstat c'était n'imp j'ai pas réussi. J'ia checké mes stats elles sont normales. En faîtes faudrait offrir un ...
47 

3213 

Bah va falloir demander l'avis des proprios.
47 

3213 

Moi je veux la fusion bandits de Cania ! Le'ts go !
110 

6315 

Dofus touche première verison c'est 2.11 donc massacre de la maj 2.10 qui niquer l'équilibrage et ammorce définitivement al transition vers wakfu 3.0 AvA et maj sur les cac. Donc c'est de la daube !Musique de DOFUS ARENA ou RIEN ! J'ai dosé le jeu mais je ne me souviens pas particulièrement des ...
13 

720 

O.K bon bah go ! Z'êtes pas cool avec le téléphone vérifié, je sais que j'utilise pas beaucoup mes multi-compet créé pour mes activités militantes, surtout avec les nouvelels sécuritées. Mais j'utilise toujours le nouveau compte principal et les 3 premiers comptes d'origine. Surtout le second, j'ai ...
529 

28443 

C'est pour cela que je pense que bloquer transaction directe de kamas entre joueur aurait plus d'impact.Ce qui ruinerai le jeu. De plus ça serait contorunable par l'échange d'objet rares. Vous allez juste ruienr tous les artisans et le système de craft qui fait la saveur du jeu. Ça deviendra ...
16 

1578 

Le dragonnet donne 5 dommage à toute la team à chaque fois qu'il roxx, c'est un boost de ouf sur retro, que tout le monde oubliePas autant que le craqueleur. Et puis j'ai les standards de la 2.0. (Je parle frigost 2 genre 2.7. Après tout j'ai connu le zobal masque du psycopathe +40 dommage en bas ...
16 

1578 

Oui mais est-ce que les sort d'Osa ont été up afin qu'il ne soit pas qu'une mulaboost and THL? NON !!! Donc au lieu de faire ouinouin il flood pouce rouge admettez que j'ai raison de faire ce que je fais. Quand j'ai ouvert un sujet pour ça blam 5 pouces rouges. Vous êtes le club de fanboy le plus ...
16 

1578 

Le dragon il tape du 500 parsoufle au level 6? Craqueuleur c'est 200 par frappe au niveau 5 et 300/350 par frappe au niveau 6 non?Bwork mage qui tape? incroyable m'en souvenais pas. Par contre devoir se stuffer terre pour que le craqueleur tape je trouve ça débile. L'osa est à 99% joué en mûle à ...
14 

975 

Oui j'ai lu, et je trouve qu'eniripsa air est une hérésie. Genre quand il av faire un dopeul son pote va rejoindre? Non impossible ! pas de variante Eau ou Air.Bien entendu. C'est juste que l'autre parlait du Lapino. Et d'expérience grâce à des combat eni eau/air. J'ai constaté que mot d'amitié ...
4 

207 

C'est par le 7 septième sujet ouvert spécifiquement pour cette demande? Et à oui au passage potion de destination inconnue. Et a oui il n' y a pas qu'incanarm niveau quête disciple du pandawashu etc... Là il y a du contenu inachevé.