Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
65 résultat(s) trouvé(s)
1 

762 

Une nouvelle fonctionnalité arrive dans votre inventaire ! Comme son nom l'indique, elle vous permet d'équiper en un clic un ensemble que vous aurez pré-enregistré. Pour ce faire, il suffit de vous équiper, d'ouvrir l'onglet "Équipement rapide", de choisir dans quel ensemble l'enregistrer et d'...
11 

1254 

On en avait parlé dans un sujet. Et conrtairement à l'idée de l'auteur d'origien c'est un sous-kolizéum... Bien entendu, plus le joueur avance dans son parcours, plus la difficulté est croissante mais rapporte également un lot de Gladiaton L'auteur avait spécifié pas de jeton récompense. Un truque ...
1 

312 

Style rat noir elles beaucoup trop faible et ne donne pas autant de dommages aux pièges que la pannoplie rat noir qui a pourtant 80 niveua de moins. Il manque des items à la panoplie La compinaison ave cla panoplie Mycélium peut paleir au problème. Mais dîtes-vous ceci je suis 109 full parcho. Ou ...
1 

348 

Il manque le donjon secret du mega craqueleur des plaines et le nid des kwaks où on affrontrait le kwakwa. Le second serait à intégrer à la quête le tour du monde. Après le donjon craqueleur parce-que direct le tanukouille san.... Bonjour le pique de difficulté.
6 

588 

J'ai beaucoup joué à Dofus Arena, et j'ai bien aimé les sort styles brume et mot d'effacement. En faîtes quand je jouais en Kolizéum avec mon sram j'adorai utiliser invisibilité autrui sur du soutien, voir des sadidas/osa. Et 2 sram invisible plus un eni invisible qui soigne en zone pour pas ...
3 

336 

Je cherche xelora busai.A l'époque où j'avais fais la quête sur frigost 1, impossible de trouver le pnj car tous les guides des quêtes d'alignement c'était 1.29. Maintenant c'est l'inverse, Tous les guides sont en 2.0 pas un seul qui date d'avant 2009.... Et en ligne il n'y a pas de liste des pnjs....
1 

435 

Outre les remarques d'équilibrage que j'ai fait. Là c'est plus du RP et de l'esthétique, je me souviens que quand on faisait la quête d'initiation on obtenait un livre l'ombre de sram (que j'ia toujours) et on pouvait revenir accèder au livre des commandement (qui sont méconnus) c'est telelemnt dur ...
2 

198 

A un moment ils avaient fait en sorte pour que capture de drago et d'âme ne coûte plus de parcho sort et c'était bien mais c'est pas ça que je demande. Ce que je demande, c'est passer le coup de marteau de moon at 6 P.A buffer le CC passer le boomrang perfide à 5 P.A ou faire en sorte qu'il tape ...
3 

282 

Il faut buffer les invocations surtout les invocation level 6. En particulier la sagesse de prespic avant le level 6, et après aussi. Et lui donner invisibilité au level 6. L'osa invocation n'est pas assez viable à haut niveau et à bas niveau il coûte vachement trop cher à monter.Le contrôle de ...
1 

237 

Buffer le boost d'épée divine, jusqu'à +20 au niveau 5 et +40 au niveau 6. buffer la zone d'épée divine, augmenter la taille de la croix, suppression de impulsion et impulsion. Buff de guide de bravoure en durée et en dommage fixe, augmentation du cooldown, ajoute de deux sorts e la refonte iop de ...
6 

486 

Doubler les dommage de fourvoiement en ajoutant des dommages terres équivalents aux dommages air actuels. SI possible faire la même pour coup sournois. Portée modifiable de concenrtation chakra et pulsion chakra, afin de pouvoir aisément booster les alliés. Invisibilité = intaclable si possible. ...
4 

402 

Bonjour, je suis sram terre air, et je suis intéressé par les dagues ruiks, j'aimerai les équiper avec la meulou, mais il y a un soucis : Elles requierent 300 et la meulou donne pas tant d'gai que ça..... Et j'ai pas trop envie d'investir dans l'agi quand ça me coûtera 3 pour 1. Je préferai investir...
4 

1068 

Alors on perd les 3/4 de l'écran et pourquoi? Toujours pas la possibilité d'avoir des set d'équipement rapides, toujours pas possible d'avoir 20 sorts par barre de raccouric en bas, et au lieu d'avoir une barre de racourci flottante, d'avoir des page que l'ont peut naviqateur d'un coup de roulette....
3 

240 

J'oublie toujours que ce compte n'a été créé que pour parler sur le forum. Je n'ai que deux vrais comptes, et je suis plutôt un joueur mono. Ces deux compte ont été bannis du forum parce-qu'à l'époque voyez rétro c'était pas trop la mode et après la 2.10 la liberté d'expression c'était pas trop ça....
4 

570 

Vu la dernière maj les mecs ont rien compris..... Le système de traque marche déjà bien assez....... Le truque qu'il fallait pimper c'était le pvp territoire. Il est pas assez attractif. Non mais l'intérêt du pvp c'est aussi le multi. En l'absence de kolizéum ça aurait été bien.
1 

342 

Sur Arena on avait le choix entre une esthétique wakfu, ou dofus, et l'esthétique dofus c'était le sram qui est sur votre portrait quand vous jouez un sram mâle... Ce bon vieux tas d'os ! Mais dans 1.29 on est plus proche de l'esthétique wakfu, j'aime pas trop pourtant le portrait c'est bien l'...
12 

1143 

https://youtu.be/AS-tDsN1KX0 Imaginez Mario 64, mais toutes les 70 étoiles nécessaires pour atteindre bowser, sont au ras du sol vous n'avez même pas besoin de sauter..... C'est dofus avec sont Rat noir et chêne mou, ou le Boumouth royal quand Frigost était un jeu nouveau attractif et visité. ...
3 

405 

Je joue à d'autres jeu de stratégie j'ai joué à Krozmaster à sa sortie, à Dofus Aerena, a fire emblème et plus récément un jeu auxquel j'ai pas joué à attiré mon attention : https://youtu.be/_ug7-GK3BG8 J'adore ce côté puzzle dans les jeux de stratégie tactique tour par tour en 2D. (J'ai joué aussi...
1 

309 

Chose très difficile surtout pour les derniers mono-compte du serveur. Il faudrait épingler le sujet.SI un Bontarien qui a fait la quête d'alignement 26 et a choisi d'aider Danathor veut bien se signaler...
1 

675 

Une potion alchi qui téléporte dans un donjon à une salle avec des abra sombres et qui téléporte vers un map où pousse des ressources d''alchimiste. On pourrait même y rajouter du minerai.J'en avait une tonne sur la 2.0 maintenant elles ne marche plus. et sur la 1.29 les devs ont réparé les autres ...