Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
16 résultat(s) trouvé(s)
23 

2401 

J'utilise pas mal la ronce harcelante qui se prend un sacré nerf niveau dommage. Tu me diras, le nerf de la Rykke (ou le up si je fais ça à 20PO
) ça peut peut-être pas trop se faire sentir. Après la force de la nature prend également cher niveau dommage. Le +71% avec 0 arbre n'est qu'illusoire ...

23 

2401 

Salut ! Je viens de voir ta vidéo qui est fort intéressante. Pour ma part, je fais pas mal de koli et un peu de PvM (je suis quand même arrivé à 15 000 pts de succès). Je joue principalement sadida terre (je suis monté dans le top 10 sadida inter serveur en 3v3 solo avant les bug de ladder koli, ...
15 

2655 

Salut ! Alors moi pour le passer, j'me suis mis en mode feu/eau collé à son cac avec épée brûlame (gros vdv). Le tour où tu peux pas taper, tu cales des arbres et des gonflables pour améliorer ta survie. Tu maximises ta survie avec ivoire + full rési air. Bonne chance 

9 

7063 

[EDIT] Finalement j'ai trouvé quel était mon second problème, le compresseur de mac de base doit faire de la merde puisqu'en utilisant un logiciel externe pour compresser, je n'ai plus ce problème ! Merci encore (je vais éditer mon message initial afin que cela devienne une discussion à propos de ce...
9 

7063 

Hello ! Je viens de me lancer dans la confection d'un thème. Je me suis basé sur le thème officiel mais j'ai utilisé un vert un peu plus soutenu et un gris un peu moins vert. J'ai également allégé le thème en terme de cadres et de bordures afin que ça soit plus clair à mon avis. Comme mon main est ...
283 

25856 

Je viens apporter mon avis. Pour recentrer mon commentaire, je tiens à préciser que le steamer est clairement ma classe de coeur (joué depuis sa sortie). Suite à une baisse d'heures de jeu les deux ans derniers, j'avais joué la team 6 permettant de passer les donjons endgame facilement et donc ...
11 

1697 

Tiens moi au courant, peut être que je changerai d'élément arriver dans les 150 alors 

11 

1697 

Ahah oui my bad, je viens uniquement de voir que c'était que les boosts ! En tous cas j'aime le principe de ce sort (peut booster les alliés c'est pas mal car l'ougi manquait un peu de sort d'équipe) Après en terme de dommage terre : - Tétanisation tape autant que cerbère. - Molosse tape vraiment ...
11 

1697 

Salut ! Pour ma part je viens de commencer un ouginak en mono compte! J'ai commencé par le faire eau (en PvM, vu la méta où il faut jouer à distance, c'est le must d'après moi) puis je penche pour un feu/eau pour plusieurs points (j'approche des lvl 100 à grands pas) : - le seul autre bi élément ...
3 

1040 

Up ! J'ai acheté des obvijevan juste pour avoir cette apparence n°12 (ça me rappelle les bons souvenirs de la 1.29). Quelle fut ma déception lorsque je vis que la cape avait l'apparence n°13 en sélectionnant la 12 ! J'espère que ce sera vite corrigé !
3379 

2233439 

Bonsoir à tous ! C'est à mon tour d'ajouter ma pierre à l'édifice ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483116404-eliotrope-ctc.png
56 

48930 

Bonjour, J'ai une team de 3 : elio/roub/enu (je co-team avec un iop/eni/panda) et pour l'instant j'ai un elio air/eau, un roub feu et un enu eau. Cependant j'ai du mal à me décider quant à mon énutrof. J'aimerai bien changer mais je ne sais pas si réellement intéressant. Je précise que je fais ...
3 

562 

Salut à tous, alors rapidement je vous explique mon ptit problème. J'ai 3 persos : un elio, un roublard et un enutrof. Je co-team avec un iop/eni/panda (chacun a ses persos et ses stuffs) pour avoir les 6 persos must-have/teamnonoriginal ! Bref là n'est pas le problème ! j'aimerai avoir un 4ème ...
3 

837 

Ayant fait une roublarde depuis peu (changement de classe) pour qu'elle se joigne à mon steamer, je te proposerai d'opter pour ton choix deux. En effet, c'est celui où déjà tu n'as pas d'appréhension. De plus j'ai fait mon roublard afin d'avoir un duo intéressant et plus original que la normale. Ce ...
2077 

183649 

Salut à tous ! j'ai lu quelques uns de vos posts mais j'aimerai que vous me donniez votre avis (et que vous me conseillez) sur ce que je pense faire. Je voudrai avoir un deuxième perso pour duoter le maximum de donjons (sans que se soit forcément tous avec les mêmes persos car je sais que c'est ...
108 

19391 

Salut à tous ! Alors j'explique rapidement la raison de mon post. Je suis un steamer 200 tri élément (Terre feu eau bien évidemment) et j'aimerai bien me faire un second perso. Il me permettrait de finaliser les quelques derniers succès manquant à mon colosse mais également à m'amuser en duo PvM. Je...