Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
12 

1192 

Moi pour les coûts ça me va, y a plus de 10 ans j'avais monté un iop a 200 avec des stats de fous pour le PVP, ça vaut totalement le coup je trouve. Après j'allègerais surement les coûts en tuant les Dopeul régulièrement. Et pour les sorts lvl 6, ça peut aller parce qu'ils ne sont pas tous utiles. ...
12 

1192 

Mettre Sagesse pour reset après 101 alors ?
12 

1192 

Moi ça ne me dérange pas d'investir, c'est pour du PVP après tout, me manque juste les Kamas mais je les aurait dans le futur.
12 

1192 

D'abord tu te parcho 101, et ensuite tu mets tes points en force. Après tu compte faire du pvp à quel level avec ton iop ? Je vais PVP au lvl 101 ou 102. Donc là je fais quoi ? Je n'ai pas les sous pour les acheter de toute façon, donc je garde la reset des points de chara du Dopeul jusqu'à ...
12 

1192 

Merci pous les réponses. @Kazerya2 Donc en fait le sort vitalité n'est utile que si on le lance une fois tous les 20 tours tant que l'ennemi n'enlève pas 100% des points de vie de base avant le lancement de sort (sinon je meurt), ce qui veut dire que le lancer une deuxième fois avant la fin du ...
12 

1192 

J'aimerais juste poser quelque questions, n'ayant pas joué depuis plus de 10 ans. Je suis en train de monter un Iop terre pour du PVP sur un serveur monocompte et je me pose ces questions : - Jusqu'où faut t'il monter la caractéristique de force avant de tout mettre sur vitalité ? (J'ai entendu dire...
13 

766 

je rappelle a tous que pour vous connecté sur un serveur Monocompte Rétro, il faut : - être abonné - avoir indiquer son numéro de téléphone portable sur son compte Ankama et COMFIRMER son numéro avec le code reçu par SMS. le truc avec le smartphone n'est pas indiqué à moins de cliquer sur le message...