Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
265 résultat(s) trouvé(s)
4 

1072 

Mais du coup rien dans la description du sort ne précise qu'il ne faut pas d'obstacle autour de l'entité. Pourquoi quand il y a un obstacle ça bloque alors que le déplacement est censé se faire en diagonale directement. C'est pas logique non ?
4 

1072 

Hello, Suite au confinement et à l'abonnement offert par Ankama, je reprend le jeu comme pas mal d'entre vous, après plus ou moins deux ans d'arrêt. J'essaye de m'habituer au changement opéré au sram et j'ai une question concernant le sort piège de dérive.https://zupimages.net/up/20/13/ja9i.pngLe ...
54 

6090 

Le recrutement reprend. J'aimerais postuler. Comment faire ?
25 

1884 

En faites l'abonnement est une bonne chose pour toutes les raisons déjà citées par plusieurs d'entre vous. Le seul soucis c'est que ça empêche certains casu de se connecter de temps en temps. Par exemple, il m'est déjà arrivé de me poser la question : Est ce que je m'abonne une semaine, sachant que...
93 

9401 

" Commu de rageux mdrr " T'as l'air d'en être un gros tu sais...
54 

6090 

La guilde aime bien organiser des mariages (et des divorces). Si ça vous intéresse, prière de contacter notre prêtre : /w Minashi. Nous avons aussi à votre disposition des témoins officiels (au cas où il vous en manquerait) : /w Cena-Kid, /w Ryzern. Enfin, nous avons aussi un témoin non officiel à ...
9 

712 

Pourquoi dire jamais alors que c'est prévu. En plus c'est juste moins penible et un gain de temps. Comme les equipements rapides.
10 

914 

Une quête permet de faire disparaître les bworks de cette zone il me semble.
4 

642 

Techniquement il a attendu un jour.
52 

6040 

Des niveaux 90 en pano bouftou y en a pas mal sur les nouveaux serveurs. Je suis 80 en pano moskito en attendant la modification de ce lundi.
52 

6040 

Il parle des nouveaux serveurs monocomptes. Toi, tu dois parler des anciens serveurs classiques. Apres je ne sais pas si ce qu'il a fait est un reccord sur les nouveaux serveurs.
8 

1166 

Des tofus, tu en trouves après la première salle du donjon tofu. La salle où y a les trous. Tu trouves des tofus seuls.
8 

1166 

Salut j'ai eu le même problème hier. Tu peux faire le donjon bouftou / donjon tofu pour pouvoir combattre des bouftous et des tofus " normaux ". PS : Une autre quête, qui suit celle-là, te demandera encore de combattre des bouftous.
9 

1103 

La côte est là pour ajuster ces déséquilibres.
22 

3888 

D'ailleurs est ce qu'être dans le même combat que son frere qui est sur 4G peut etre considéré comme du multi compte ?
485 

30116 

Toujours pas de Mylaise. La poisse.
15 

1275 

Pourquoi ne pas le faire sur un bloc note classique ?
35 

5694 

Mais du coup, ta réponse est en contradiction avec celle de [Raven] non ?
12 

1953 

Je ne comprends pas, c'est un hacker qui se fait punir ? Par la police ? Ankama à réclamé un procès ou il n'a rien à faire, dedans ? C'était il y a quelques années. Un joueur s'est fait voler sa dragodinde et a donc décidé de porter plainte contre X (étant donné que l'identitué du voleur était ...
12 

1953 

C'est à l'encontre du pirate pas d'ankama Oui je sais, ça n'en demeure pas très " spécial ".