Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
25 résultat(s) trouvé(s)
38 

2802 

Je n'étais plus abonné depuis plusieurs mois à Dofus. La beta 2.63 m'a donné envie de tester les changements de classe, il faut être abonné pour tester la beta (ce qui est déjà assez scandaleux ?) pour pouvoir se connecter au serveur donc j'ai utilisé un jeton 3 jours. Tout cela pour constater qu'un...
18 

828 

Le seul jeu avec des saisons PvP qui propose 0 récompenses intéressantes. A quand un vrai focus sur le PvP, ça fait des années qu'on attend quand même...
81 

7083 

Lien du devblog cassé, le voici : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2365519-changelog-beta-2-62
4621 

333991 

La classe est super nerf, pas pouvoir relancer mutilation après la coag, les épées qui heal du 90, la PO de transpo/attirance de base. Ridicule ces changements, y'a que Libation qui est intéressant de proposé...
4621 

333991 

Complètement d'accord, même si c'est 10% des pdv restants, full hp on prend vraiment trop cher, ce qui se tasse en montant de charges.
629 

52185 

La file d'attente ne bouge pas chez moi ! Depuis 1h bloqué à 3339/3339...
4621 

333991 

Qu'est ce que tout le monde trouve génial à donner 30% de PV pour les récupérer deux tours après Expliquez moi please Le sort est mal expliqué sur le tooltip, mais tu donnes 30% de ta vita actuelle pour récupérer jusqu'à 30% de ta vita max selon l'étât.
8 

1068 

Joue sans les animations de sort pour le moment
29 

1971 

Les pires devs et la pire communication ever sur un jeu vidéo Jouez sans les animations de sorts pour le moment, ça bug pas sans.
29 

1971 

Ankama préfère répondre aux bugs sur les songes ou les ensembles plutôt qu'à des bug gamebreaking comme celui là, ça change pas décidément la communication...
29 

1971 

Un petit message d'Ankama serait le bienvenu pour nous démontrer que le problème est connu et sera réglé à la maintenance de mardi prochain. Pour mémoire, on ne peut pas lancer le sort sans être obligé de déco/reco. Mardi ? Beaucoup trop tard pour un sort gamebreaker, surtout que je suis tombé ...
29 

1971 

JE TOMBE CONTRE DES CRA CHEZ QUI CA BUG PAS MAIS MOI JLES VOIS PAS AU BON ENDROIT !!! ALLO ANKAMA UNE REPONSE ?
29 

1971 

Je suis tombé contre un Cra qui jouait tranquille avec la flèche de repli sans aucun soucis, il n'est pas sur serveur monocompte, moi je le voyais bien bug par contre. Ankama réagissez c'est un gros bug gamebreaking !
29 

1971 

Incroyable de pondre des bugs comme ça, que ce soit remonté à la BETA, que ça soit push sur le live. Vite un hotfix c'est injouable cra en 1v1 à cause de ça là.
10 

1436 

Y'a des gens qui ont du mal avec le second degré ici...
600 

57629 

Ce n'est déjà plus le cas depuis la dernière refonte, que ce soit maintenant ou l'osa qui sera dispo sur beta ça n'existe plus.
688 

44193 

C'est pas un compliment pour Ankama normal. Mon client si je lui livre son appli 2 jours après il doit être content ? Personnellement je préfère qu'ils ne disent rien plutôt que d'annoncer de faux espoirs 

688 

44193 

Pas de beta pour aujourd'hui, c'était prévisible.
688 

44193 

Je n'ai pas eu de réponses quand j'ai demandé d'avoir des précisions sur l'horaire, mais je suppose que ça va être dans les environs de 19h. On croise les doigts pour le meilleur haha