Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
6 

572 

Bonsoir, Est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir s'abonner 1 an en ogrine à dofus retro ? obliger de prendre le pack à 45€ ???? merci
1 

54 

Bonjour, J'ai effectuer un paiement d'ogrines en €, et lorsque j'ai confirmer mon achat avec ma banque en ligne, j'ai fait le bouton retour a la boutique sauf que le site était passer en maintenance. Donc je voudrai avoir des informations si j'ai bien effectuer mon achat avant de refaire un autre ...
6 

690 

stop pleurer on a eu 2 semaines gratuite
4 

669 

Tu peut les avoir dans les mystery box fashion victime avec un taux de 0.1%
1 

205 

Bonjour à tous ! Je viens sur le forum pour une possibilité d'amélioration de la chasse au trésor aujourd'hui. Peut-être que vous avez connu les chasses X4 à l'époque mais avec les zones qui n'agresse plus, on n'a que des zones en X1 ou voir X2 pour Bonta et Brakmar. Bonta et brakmar sont des villes...
43 

1867 

Si je suis à nouveau dans la fil
43 

1867 

il est 20h, il sont au lit la

43 

1867 

comment ? je sais pas je prend un zaap et je peut plus bouger, ni cibler une personne... je peut que parler
43 

1867 

J'ai réussi à me co !!Mais bon, même pas 5min et je peut plus bouger ... encore un bug et 2h de fil en vue !
43 

1867 

Bonjour, Je vient de voir le rollback, j'ai perdu quelque lvl et quelque millions de kama mais la n'est pas le problème. Vous mettez un bonus de 50% d'xp jusqu'à demain matin 9h mais pour cela faudrait quand même pouvoir ce connecter pour pouvoir en profiter !! Avec les 2200 joueurs en fil d'attente...