Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
481 résultat(s) trouvé(s)
10 

11802 

Quelques retours en provenance de joueurs Pandawas qui me semblent pertinents suite à la limitation de Karcham :[*]Le problème des murs du Roublard n'est pas réellement réglé avec cette modification puisqu'il est toujours possible de déclencher le mur plusieurs fois en ayant suffisamment de PM et d'...
2474 

175335 

Ensuite, justement, le problème est qu'ils vont faire passer la modification des Cac avant l'équilbrage des classes. C'est stupide je sais... juste une énorme perte de temps Quel est l'intérêt d'équilibrer les classes tant que les mécaniques même du jeu ne sont pas équilibrées?
2474 

175335 

La seule preuve que ça apporte, c'est que les Cac ne sont en problème en rien, ce qui pose problème, c'est l'équilibrage des classes. Quand les devs auront capté que c'est ça la priorité absolue qui donnerait un coup de souffle a Dofus, on avancera.Le plus important c'est que chaque classe puisse ...
2474 

175335 

Tu vois beaucoup de joueurs lvl 20 se plaindre de la puissance du marteau bouf' ? En dessous du lvl 100 tu as vu combien de Cac cheatés... ? Tu vois maintenant où le niveau intervient... ?
J'apprécie ton argument, car il montre très clairement le problème. Oui, il n'y a aucun CAC "cheaté", pour ...

2474 

175335 

Ce sont typiquement les joueurs comme toi qui sont la source de mon énervement: tu balances une pic, un troll et tu t'en vas. Belle façon d'être productif, belle attitude, bravo.Plus productif que la bonne douzaine de posts que j'ai fait dans ce thread? M'en aller, genre partir tout en continuant à ...
2474 

175335 

C'était évidemment un simple exemple pour schématiser à outrance (et lancez un troll mérité, huh). Malheureusement, avec le système actuel, avec équipements et éléments appropriés, il n'y a que peu d'avantages à jouer un DD pur par rapport à un personnage soutien. Le personnage soutien possède une ...
2474 

175335 

Je t'aime bien spyyro. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'il est débile. C'est très productif comme attitude. Je vais essayer de parler avec des mots simples, en espérant (j'ai une foi énorme en l'humanité) que tu comprennes. Un Eniripsa optimisé Terre frappera de manière ...
2474 

175335 

Je considère qu'il est normal qu'un Cac soit plus efficace qu'un sort. Car un sort ne nécessite aucune concession, aucun choix: il est là, c'est tout. J'aurais dit exactement le contraire. Un sort possède d'énormes conditions contrairement aux CAC. Un Eniripsa ne pourra jamais lancer Colère de Iop ...
3251 

235197 

parlez pas d esquive PA j ai 70 cette invoc me mange 4PA TOUJOURS donc nan là faut juste vous taire. Le Craqueleur niveau 6 d'un niveau 200 possède 270 de sagesse, soit 27 de retrait de PA. C'est strictement impossible qu'il te retire systématiquement 4PA en deux attaques si tu possèdes 70 d'esquive...
110 

37453 

Il faut toujours plusieurs années pour monter niveau 200 en jouant normalement à Dofus, ie. monocompte et panoplie combat. Les modes panoplie sagesse / mulage à outrance / bonbon sagesse / pop de pierres de Fuji en boucle / bonus d'xp ne sont pas des modes nominaux.
31 

9844 

Tu peux équiper un équipement si le bonus qu'il confère te permet de dépasser le seuil. Ça a été modifié il y a quelques mois déjà. En revanche la vie de base ne compte pas dans le port de l'Epée Kari. C'est seulement la vitalité qui compte, ie. les bonus fournis par les équipements.
18 

3757 

J'ai du mal à saisir l'analogie entre monter un second personnage plus rapidement et monter un second métier plus rapidement. Deux personnages suivent la même évolution. Deux métiers ... pas du tout.
118 

11557 

LeSs gens me font rire quand il disent les mono compte savent pas jouer , deja si il son jamais fait les dj frifri normal qu'il sache pas se placer eviter le os ect , les multi aussi connaissait pas les technique auparavant , faut bien deja essayer pour pouvoir connaitre et bien jouer , faut arreter...
64 

21385 

Vous me faîtes rire! J'ai 4GO de RAM, et au bout de 30min les fuites de mémoires sont tellement intenses que je ne peux plus jouer convenablement. Alors vos 8comptes avec 3GO de RAM c'est assez drôle ... xD PS : Et je suis mono-compte ... > Il est en mousse ton PC ... avec le netbook de ma copine je...
31 

6886 

Il n'y a rien de mal à attaquer le percepteur ... Ça reste l'objectif du combat quand même.
6 

1246 

Pour clarifier, qu'est ce que tu veux dire par "personnage parchotté" ? Les exo PA, PM et over vitalité sont autorisés ?
54 

10557 

Ce sujet rend Stowm triste. http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/web05/2012/3/15/17/enhanced-buzz-22076-1331845693-1.jpg
54 

10557 

un donjon glours peut rapporter plus que un mois de drope sur incarnam il faut réagir! Un donjon Glours rapporte moins de kamas que de boucler des monstres de niveau intermédiaire pendant le même temps. Frigost ne génère pas spécialement plus de kamas que les autres zones de Dofus, et en génère ...
14 

3283 

Tu pourras XP dans chaque zone où se trouvent des groupes de niveau équivalent au niveau de ton groupe.