Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
51 résultat(s) trouvé(s)
3 

402 

C'est bien noté ! À bientôt dans le sac de la peur 

3 

402 

LE HAVRE SAC DU CONJURATEURhttps://cdn.discordapp.com/attachments/428282497038811136/1033474403817771029/coming-soon.gif LES SESSIONS SONT D’ENVIRON 1H30. LE JEU SERA OUVERT DE 10h00 le 29/10/652 à 02h00 le 30/10/652.VOUS POUVEZ SOIT RÉSERVER UN CRÉNEAU, SOIT VENIR À L’IMPROVISTE EN VOUS ...
6800 

131466 

https://static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2022/10/24/6356ef26243b0.jpg
17 

1758 

(HRP : Fin) CRAAACK ! … et la poussière retomba. Comme sur un champ de bataille, au moment où chacun regarde dans son propre camp pour évaluer avec consternation l’étendue des dégâts. Sauf qu’ici, dans la taverne d’Amakna, ce sont les habitués, les soiffards et fêtards qui écarquillent les yeux à la...
55 

2565 

*dépose sa visseuse et la notice de montage de sa table basse et jette un oeil par ici* Bonjour tout le monde ! Pardonnez le petit délais pour la publication des résultats, il est de mon fait ! Sans plus vous faire attendre, voici les résultats des différentes notations des membres du jury :En ...
17 

1758 

https://cdn.discordapp.com/attachments/347039809283293189/943288834370723860/jhwKknP.png Amakna est une contrée où tout est possible, il y a donc peu de choses qui seraient susceptibles de vous surprendre. Et pourtant… L’auberge d’Amakna est une étape agréable et incontournable lorsque l’on voyage ...
5114 

98814 

Ma plus grande réussite sur DOFUS est de loin toutes les belles rencontres que j'ai pu y faire, et le RP que j'ai pu y découvrir !
182 

21341 

Tout est possible dans les récits d'inventions, il est donc parfaitement possible de dresser un tableau mélioratif d'un concept. Mais je reprends ce que Nar8 a cité un peu plus haut " lui faire comprendre pourquoi elle devrait choisir la divinité dont vous lui ferez la louange.". Nous avons bien lu ...
182 

21341 

Bonjour Sperrylite ! Merci beaucoup pour cette participation haute en fourberie et pouvoirs occultes, les morts n’ont qu’à bien se tenir, car Mina tient là une réelle fervente du Dieu au crâne souriant ! J’ai beaucoup apprécié l’approche de ton personnage, très fidèle à ce que l’on pourrait imaginer...
182 

21341 

Bonjour tout le monde, et merci à tous pour vos participations, commentaires ou lectures. Cette édition a encore été forte en récits inventifs et qualitatifs et c'est un régal pour nous de tous vous lire, mais vient aussi le moment du verdict final avec les coups de coeur, nos coups de coeur... Et ...
26 

2869 

Est-ce qu'il serait possible de ne pas forcément avoir du doré sur tous les nouveaux skins ? :3 Ils sont pour la plupart très jolis, mais depuis quelques temps, toutes les nouvelles panoplies, colorivant ou non, ont un contour ou un détail doré fort. 'Me doute que c'est la patte de l'artiste qui ...
29 

23883 

Le Conseil des Sadeurs vous remercie tous pour vos participations qui auront su nous apporter une conséquente dose de mythologie à notre petit grain de riz, bravo à tous ! Félicitations également nos trois coups de coeurs ! Première place :Pollux-Shooter qui remporte un havre-sac Pandala, un anneau...
29 

23883 

Les participations sont closes ! Le Jury est en train de procéder à la relecture et l'évaluation de chacune des histoires. Dès que ce sera terminé, un message de clôture sera publié avec l'annonce de nos trois coups de coeur !
44 

4862 

Bonjour, navré, mais je ne vois rien du tout, sauf une fenêtre spoiler vide. Essaye peut-être de le copier sur un document texte avant de le mettre sur le forum ? Il est vrai qu'il est parfois capricieux et imprévisible. Je suis vraiment désolé pour toi que ça te joue des tours :/
29 

23883 

Bonsoir ! Ce concours est organisé par des joueurs, rien à voir avec le développement du jeu donc. Tu peux essayer de contacter Ankama pour leur suggérer des améliorations, tu seras peut-être à un meilleur endroit ^^ En tous cas, si jamais tu veux te laisse tenter par le concours d'écriture, n'...
44 

4862 

Alors que le contingent de badauds s'amoncelle dans le hall d’exposition de ce petit musée local, un petit être à la tignasse d’un roux terni par le temps se faufile lentement vers le présentoir du légendaire grain de riz. Légèrement courbé et emmitouflé dans une cape bleue qui devait être ...
6 

7325 

Bonjour, Dans la quête Le réveil de Pandala, Nibé-Lulle nous donne une seringue (Seringue vide) pour récolter le sang de Sel Dawa. Lorsqu'on va le voir et que l'on récupère l'échantillon, on obtient bien un Échantillon sanguin de Sel Dawa mais la Seringue vide, elle, ne disparaît pas. Elle n'est ...
623 

20963 

13 !
19 

14246 

Salutations vieille bardesse, il faut prendre comme base que la narratrice est dans sa jeunesse car le " juge " en la personne de la Fédération Bardique Imaginative étudie ses récits fraîchement sortis. Si ce que tu racontes se passe quand elle est vieille, on sort du cadre de la campagne militaire ...
22 

3821 

https://cdn.discordapp.com/attachments/677294851288727582/687433501473243136/RI8_image.png Vous êtes cette bardesse, celle-là même qui a osé accompagner une troupe d’aventuriers à l’assaut des domaines respectifs des Cavaliers de l’Eliocalypse. Qu’on se le dise, ce n’était pas une balade de santé. ...