Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
2 

179 

Bonjour, Il faut actuellement 15 recherchés >lvl 120 pour pouvoir obtenir les 15 primatons. Sur les serveurs peuplés comme Agride , j'ai eu beaucoup de mal à les trouver , j'en ai eu 5 en 2 semaines et souvent dans des horaires tardives. A mon humble avis , la quête est du coup encore plus reloue. ...
1 

255 

Salut , j'ai craft le 09/03/2021 100x [Moyenne pierre d'âme parfaite] J'en ai utilisé une quarantaine pour capturer des mobs. Aujourd'hui je retape mes mobs tranquillou à l'arène du coup les PDA pleines étaient encore présentes mais je me suis rendu compte que mes [Moyenne pierre d'âme parfaite] ...
13 

1381 

Je suis d'accord pour les étoiles mais ce que j'explique c'est que la zone qui btient des étoiles peut être farmée en deux heures puis abandonnée vu le temps de réapparition des étoiles. Une petit zone telle que la vallée de la Morh'Kitu ayant 10 étoiles sur chaque groupes imaginons . Je passe avec ...
13 

1381 

Merci d'être objectifs et d'avoir des arguments , je souhaite à dire que j'ai bien pensé aux étoiles mais c'est un système différent , si quelqu'un fais tout les combats de la zone les étoiles disparaîtrons ,mon projet est similaire mais si les commentaires défaitistes n'ont pour seul but de me ...
13 

1381 

Bonsoir à tous , les zones de la cartes du monde des Douzes sont nombreuses mais beaucoup ne sont plus exploitées voir même visités, j'ai donc alors penser à un projet . Un taux journalier en % d'xp et drop est appliqué pour chaque zones du jeu . En quelques étapes simple : - Le mardi de chaque ...