Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
21 

1110 

"Le sort Plombage fonctionne partiellement. En effet, il ne fonctionne pas si 2 bombes uniquement sont alignées. Nous travaillons actuellement à sa correction" sur les patch notes de la maj d'aujourd'hui
7 

1242 

Etant un fervent amateur de créations de set de Skin pour mes personnages, j'ai repéré, il y a de ça un ou deux ans auparavant, un objet nommé "Coiffe du Mystère" , ayant été ajouté à l'époque de la mise a jour des songes, apparaissant sur les simulateurs de skins, sur les HDVs d'équipement, et ...
6 

1406 

Des différents joueur avec qui j'ai discuté, les seuls qui ont pu voir le message sont ceux qui ont fait les quetes d'anomalie, ducoup liées a l'Eliocalypse, donc c'est surement lié à ça. EDIT: Juste une coïncidence? Me faudrais plus de joueurs pour tester, de ce qui est sur, les seuls joueurs qui n...
6 

1406 

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais un certain PNJ du nom d'André est apparu en [0;-25], avec un dialogue assez bizarre?https://images-ext-2.discordapp.net/external/DSS-dIworZRzyb5WMUu8-Z1wWzUbfuGgIbz_a9-j300/https/cdn.discordapp.com/attachments/272745032874852352/597055516686155776/unknown.png?...
25 

7358 

47 étain, 103 anguille. Au cas ou tu te demandes pourquoi je fais cette comparaison, c'est la répartition de 2 ressources 100 sur la map. "Ah ouais mais pécheur c'est simple a monter ça compte pas". Bah tiens, prenons Bucheron en exemple. 192 if. Donc si, y'as un problème sur l'étain sur la map. "...
600 

57602 

Merci pour la reponse rapide ^^
600 

57602 

Bonjour, Montant un Osa PvE en ce moment, je trouve ce rework assez intéressant, mais je me pose une question auquel je n'ai pas encore vu de réponse (je suis surement passer a coté), les invocations gardent-elles leur principe de récupérer 50% de la stat élémentaire du sort, et des dommages de l'...
170 

9424 

Donc est ce que ça te parait logique que pour craft une pano 40, il te faut des minerais 180 ou autres? Rien que de voir des 100 en pano Bouf montre que le systeme est mal foutu, quand tu dois galerer pendant 20 levels pour faire une apno kwak, ou même plus pour un Akwadala et que tu passes au ...
24 

4123 

Ca arrive, j'ai failli passer a coté de moncoté mais l'ai u avant de faire mon achat ^^
24 

4123 

Va pour acheter le pack, y'as exactement le mesage que j'ai ecrit dans mon post.
170 

9424 

Pourquoi mettre monocompte ou même jouer monocompte? Tout simplement parce que on est sur un MMO, et certains joueurs ont envie de jouer a un MMO, c'est a dire jouer avec d'autre personnes, essayer de trouver une team pour un donjon, se faire des connaissances... Le gros probleme que j'ai avec le ...
24 

4123 

C'est surtout parce qu'Ankama a pas envie que certaines personnes qui mettent un peu plus d'argent obtiennent une panoplie, encore sur un serveur un minimum agé ce n'est pas un probleme, mais sur un serveur ou tout le monde commence au même niveau, ça peut etre accusé de Pay2Win, même si c'ests ...
24 

4123 

D'accord, je vois, merci de la réponse rapide ^^ Mais il y a un certain probleme de logique non? Certains elements ont acces à une panoplie gratuite pendant que les autres doivent farmer la leur, même si justement c'est une panoplie avec un niveau assez bas.
24 

4123 

Comme vous pouvez le voir, le nouveau pack abonnement est arrivé, accompagné d'une panoplie au choix, et de goodies comme un harnachement DD, un harnachement Muldo, un havre Sac, des emotes et un familier. Comme vous pouvez le voir, il y a indiqué en bas du lot: Attention: les objets du pack ne sont...
6 

969 

Voila, j'ai repris Dofus il n'y as pas longtemps et decide donc de faire toutes les quetes. Malheuresement sur certaines quetes ou je dois recuperer des objets (La genèse du royaume, Nourrir la plèbe, Grain de folie à Astrub), je ne peut pas les completer. j'ai les objets en ma possession, mais je ...