Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
23 

1370 

Bonjour, si j'ouvre ce sujet aujourd'hui, j'ai constaté une énorme dégradation de la qualité de jeu dans a peu près tout serveur. Economiquement désastreux, bot à foisons (notamment en koli), très peu de personnes sur certains serveurs, communauté décrié (cf défis com et refonte éni).Bref, il me ...
1 

2097 

Bonjour à tous, je ne sais pas si le commerce particulier (ici issu de la chasse aux tresors une activité à part entier ) peut être considéré comme un métier.C'est donc ici que je poste ma question qu'est la suivante : Les tourmalines ne se vendent donc pas ? Était-ce un mauvais calcul d'acheter de ...
55 

3405 

(Bonjour, je viens vous présenter ma vision d'horreur sur le nouvel "équillibrage" qu'ils disaient. Moi en tant que sacrieur j'étais heureux. Je me disais, chouette je vais faire un koli avec quelques tours de survie en plus, au lieu du traditionnel 1 tour de jeu 1 os. Je n'ai pas fait de combat ...
12 

7135 

Alors bonjour à tous, j'ai vraiment hardemment cherché sur le sujet, étant un passionné de ces oeufs de dragon, j'aimerais aussi bien les collectionner dans le jeu que dans la vie réelle. Or je me demandais s'il existe des dofus en réplique (lequel vend la société ankama) dans des genres de coffret ...
8 

1115 

Bonjour, alors je me posais la question. Cela fait un petit moment que je vois en masse sortir des combats de dopeuls des sacrieurs avec capodindo et coiffe abraknyde ancestrale, tous identiques au possible. Et ils ont l'air d'être programmé. Et le fait qu'il en sort en masse tout les jours me fait ...