Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
16 résultat(s) trouvé(s)
2 

175 

Bonjour bonjour, J'ai repris Dofus retro à la sortie des serveurs mono-compte comme beaucoup de joueurs. J'ai été très agréablement surpris de voir que, le jeu en sa version "remastered" à bien été appliqué officiellement par Ankama. A mes premières connexion, j'utilisais la version 64 bits, qui m'a...
7 

582 

Slt, "Pouvoir recruter, commercer sur tous les serveurs." • Tu as des zaaps pour te téléporter de Mono 1 sur Mono 8 toi ? Dofus rétro ne supporterai pas un canal global et c'est pourquoi (à mon avis) les canaux sont dédiés à la zone où le joueur se trouve uniquement. De plus, en laissant croire que ...
9 

1563 

Pare feu ? Admin mode ? Simple suggestions... il y en à d'autres, antivirus, vpn...
20 

2569 

Quand le mec te dit qu'il va au toilettes et qu'il y a d'un coup 2 personnage de ton groupe qui ne répondent plus les soupçons se forment.
15 

2344 

True story le crâ est trop "nécessaire" dans le jeu en sa version 1.29 et c'est bien triste... :-'(
4 

2440 

Up j'aimerais savoir également
8 

1567 

En fait la seul différence avec avant, c'est que les prix variaient en fonction des semaines, mois. Maintenant, ça varie en fonction des heures, il y a beaucoup plus de joueurs, beaucoup plus de riches, le temps passe, les geeks aussi, ils fument le jeu et en sont les Rois. Dans le temps t'avais 5 ...
2630 

167592 

Génial juste quand mes 2 exos se vendent enfin, quand mon pote à réussis à prendre son 151 et over sa pano phossile, bref j'vais arrêter de me plaindre je sais que je ne suis pas le seul, mort aux fdp qui ont profiter de cette faille
10 

751 

Fais toi des amis avec qui tu t'entend bien, fait toujours attention aux offres trop alléchantes, et donne vie à ton personnage. Amuse toi bien.
222 

30499 

Il n'y aura pas de bouftou vu que l'île est pour les niveaux 100 à 200 fdsjhg Sur les screenshot s, on peut y voir des bouftous ... Regarde bien, c'est sur l'avant derniere page 

6 

742 

Tu as eu un cadeau toi ?
Moi j'ai fait pareil pour changer de nom de perso et je n'ai rien eu , nul part Ni cadeau ni rien pour me dire que je pouvais changer .. Enfin bref j'y pige rien 

2 

1235 

Tu es lvl 154 64 000k ce n'est rien, ^^ Enfin bon on s'en fou Ca me le fait aussi je croi que tu as le droit de changer gratuitement 2 ou 3 fois ( J'dit ptetre nimp ) Mais c'est ce que j'ai remarqué avec tout mes compte En bref, tu dois payer, redevenir neutr et passer bonta/brak apres Estime toi ...
4 

1530 

Sinon tu attend la fin de ton abonnement .. Il te remettent automatiquement a Astrub a ta statue
Mais bon faut pas etre abo 3 ans . -,-

2 

567 

114 

10034 

Idem j'étais 73 Incarnam ( sadidette ) et j'suis astrub, la rage quoi .. M'enfin j'men fou je joue plus j'aime pas tellement la 2.0
4 

1973 

Bonjour, j'ai utilisés 2 800 ogrines pour changer le nom de mon perso, on ma dit de me déconnecter et reconnecter et ça ne change rien . ( Je ne me suis pas tromper de compte j'ai revérifier )J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir eu ce probleme et comment y remedier .Merci d'avance des ...