Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
300 résultat(s) trouvé(s)
2 

434 

Bonjour à tous, J'ai pu acquérir il y a quelques jours une Arakne osseuse, un apparat (voir site officiel : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets-d-apparat/21406-arakne-osseuse). J'aimerai connaître son estimation, il n'y en a pas en hdv pour que je me fasse une idée. Et si quelqu'un ...
29 

1265 

Et en jeu? Pas de calendrier, pas de bf sur la boutique en ligne? On est punis?
4 

436 

Bonjour, Je me permets de mettre un petit message pour vous informer que j'ai mis en vente 22 dofus mag, ainsi que l'artbook des 10 ans d'ankama. Vous pouvez me retrouver sur ebay au nom de Pyxelaz. Avis à tous les collectionneurs
8 

935 

Hm, sinon, tu regardes sur le forum, il y a la date de création 

525 

85326 

Pour ma part, je vais t'en envoyer un très prochainement. Je me suis toujours d'abord inspirée de ta création (CRA malveilleur) pour l'accorder à mon skin actuel, le temps d'avoir les kamas pour la fameuse coiffe
Je ne t'oublie pas et te remercie encore !

34 

2440 

Ogrines achetées hier... T.T
17 

1683 

Je suis en fac de droit,et c'est également ce qui est précisé sur les bons de réductions d'Ankama shop en l'occurence.
17 

1683 

certains objets ont de bonne promotions mais rien qui m'intéresse surtout voulu des promos sur les mangas et bandes dessinés. Les soldes sur les ouvrages sont interdits d'après la législation française en vigueur!
3 

551 

En vue des annonces soldes etc, il n'y aura très probablement pas de soldes sur les services. Tot avait eu la gentillesse d'aller collecter des infos pour nous, et ne nous avait communiqué que les +20% sur les ogrines.
5 

1655 

Je remercie [Sionilam]. Mh je vois, à savoir que les harnas muldo sufo/brack se vendent (oui, ils partent bien à ce prix), à 26m sur mon serveur, j'aurai espéré pouvoir en tirer un peu plus^^ Je te remercie de ton estimation
525 

85326 

Je te remercie ! Ouah j'aime beaucoup la steamer violette ! Continues 

525 

85326 

Non non il me convient parfaitement ! Oui je veux bien les codes couleurs stp! Je repasserai avec un petit screen une fois ma classe changée!
37 

2960 

Pour ma part je suis atteinte d'une maladie affectant ma réflexion- mon raisonnement - ma compréhension, suis-je donc "debile", être doué d'une intelligence ? Les jugements moraux ça suffit, il vient se plaindre car il n'y arrive pas, pourquoi l'accablez vous au lieu de l'aider???!!!
525 

85326 

Merciiiiii ! Je suis fan de celui de droite *-*
5 

1655 

Bonjour à tous, Mon petit harnachement étant échangeable ce vendredi, j'aimerai avoir une estimation de celui-ci ! À ma connaissance, il n'y en a pas d'autre sur mon serveur. (À vérifier) Merci, Bonne journée !
525 

85326 

525 

85326 

Coucou! Une petite crâ avec la frange sur le côté, une coiffe malveilleur et un petit el scarador, serait-ce possible s'il te plaît ? :3 Je fais tout a condition que ce soit demande gentiment et si le skin est validé avec une capture d'ecran de votre perso
Aucun soucis ! Si ça me plaît, il faudra ...

525 

85326 

Coucou! Une petite crâ avec la frange sur le côté, une coiffe malveilleur et un petit el scarador, serait-ce possible s'il te plaît ? :3
11 

1847 

Il y avait déjà eu un post similaire, ils sortiront en mars.
6 

601 

Ils sont sur la Fnac-cultura