Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
17 résultat(s) trouvé(s)
3 

408 

Bonjours, J'ai pour objectif de commencer une aventure avec 18 compte ( 1 compte par classe ) sur agride de 0 Divisé le plus logiquement cela fait 6 perso par team pour un total de 3 team Mon inspiration étant sur youtube liche avec sont aventure des 18 Ma question est simple , est-ce que je risque...
6 

696 

up j'aimerais avoir plus d'avie svp de plus je précise que je suis vraiment sérieux et qu'il ne sagit pas de bottage les gars. Mon inspiration première étant les vidéo de liche sur sont aventure des 18
6 

696 

Bonne idée le support pourrait m’aider. La majorité de l’aventure sera avec 6 compte et je ferais par exemple les succès d’astrub 3 fois au total ( 1 fois par team ) . L’idée étant de cleen la une bonne partie du jeux pour ma chaîne YouTube et avoir tout les classe de disponible pour ne pas avoir a ...
6 

696 

Bonjours, J'ai pour objectif de commencer une aventure avec 18 compte ( 1 compte par classe ) sur agride de 0 Divisé le plus logiquement cela fait 6 perso par team pour un total de 3 team Ma question est simple , est-ce que je risque un ban en utillisant 18 perso en même temps pour avancé certaine ...
68 

9231 

En faite se qui me tue c'est que je jouait roublard pour le défi de la classe avec la récompense d'avoir les déga des mures. Aujourd'hui la classe gagne en facilité et fait juste moins de déga c le pire changement possible il aurais juste dut rendre la classe encore plus skill et garder les déga / ...
5 

681 

Merci pour ta réponse je regarde ça de plus proche pour l'ouni
5 

681 

Je n'est pas de groupe de jeux pour l'instant. Merci beaucoup pour ta proposition du féca et Élio. En effet, j'ai l'impression que aucune classe ne peut tout faire
Peut être que l'idée serais de me monter lvl 200 un cra feu pour farm et après une classe comme élio ou roublard pour le fun ? ( je n...

5 

681 

Bonjours, Je suis un joueur depuis quand même longtemps et qui à déjà testé toute les classes du jeux. Mon gros problème qui est présent depuis que j'ai rejoint les serveurs Mono-compte est un rapide manque d'intérêt pour une classe après le lvl 80 environs. Je me retrouve à trouver le kit de sort ...
20 

6540 

moi oui entk
26 

5820 

Honnêtement je comprend que l’xp vas être boost et que avec tout les bonus ça vas aller très vite mais faite en sorte de donné une potion avec un coefficient 0.25 ou même 0.10 par exemple. Honnêtement je ne vais pas y jouer si il n’y a pas d’xp garder ce serais une perte de temps alors que si au ...
17 

4920 

Étant un joueur de dofus qui n'avais jamais toucher a dofus retro car j'avais comme 6 ans a cette époque je confirme que même cette version peut interesser des nouveaux joueur. Le concepte est plus dure, je ne crois pas que cela viennent uniqument de la nostalgie. Dofus retro c'est un jeux plus dure...
12 

2575 

Salut, Aujourd'hui tout se que j'ai envie est de retourné sur dofus cependant, je n'est clairment pas envie de payer pour 1 semaines alors que je ne peut jouer que 2 jours. Je comprend que ankama veut se faire de l'argent mais franchement vous perder plus de monde que ce que vous en gagner en ...
4 

798 

ok Merci c'étais clair et précis je crois que je vais commencé avec un roublard tu à raison
4 

798 

Salut, Comme dit dans le titre, j'ai un gros dilemme. Je me demande quelle classe je devrais jouer entre un roublard ou un éliotrope pour recommencer une aventure de 0 sur les serveurs monocompte. Pour les informations utile, j'ai main jusqu'au lvl 60 les deux classes et je les adore tous les deux...
16 

6180 

Salut, personnellement j'utillise se site http://www.dragons-amakna.com/index.php?page=30 mais franchement se serais superbe d'avoirs un bestiaire fais par ankama. Dans mon sens cela ne modifie pas le jeux et est uniquement utille pour les joueurs. De plus, si c'est les taux de drop qui sont encore ...
3 

1535 

Je crois que tu n'a pas beaucoup regardez ^^ https://discord.gg/Dxc892M
7 

821 

Boujours ou bonsoirs je serais bref Je ne suis pas certain que cette catégorie est la bonne pour ma question mais bon. Je rencontre actuellement un problème quand je veux enregistré le jeux en streaming ou pour des vidéo avec obs. Quand j'ajoute un capture de fenêtre il détecte le jeux, par contre ...