Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1110 résultat(s) trouvé(s)
89 

4878 

Vous auriez pu préciser que les expéditions s'arrêtaient au 6 décembre à minuit et pas lors de la maj....
3 

264 

Merci, bizarrement il a disparu sur certains personnages mais pas tous
112 

8847 

Pour les métiers il faudrait rendre la récolte interactive type captcha et par la même occasion augmenter les récompenses reçues pour l'effort demandé. Les bots passeraient plus le captcha et les joueurs généreraient plus de ressources, tout le monde serait gagnant
49 

6033 

Oh non, une feature ne marche pas correctement à sa sortie, les bras m'en tombent, je suis sous le choc
C'est fou qu'une entreprise de 20 ans d'existence pour un jeu de 18 ans d'âge n'ait pas encore créé de serveurs pour tester son contenu avant les mises à jours 

160 

7905 

T'as bien été prendre le nouvel attrape-truk auprès du pnj ? J'avais oublié d'aller le chercher moi
160 

7905 

@Pro--Hitman#4332 c'est faux, le drop est juste plus faible sur un donjon qui est d'une tranche de niveau plus basse, elle n'est pas de 0
160 

7905 

La 2e vague de compensations est un peu moche. Vous avez décidé de créditer uniquement les joueurs qui ont tenté de se connecter et pas tous les joueurs abonnés quand certains ont assisté au bordel du mardi qui a entraîné un rollback et voyant les problèmes perdurer n'ont même pas cherché à se ...
160 

7905 

Et les challenges ?
160 

7905 

On pourrait avoir un rappel de l'évènement ? Si le drop est modifié par les idoles, la pp, les challenges ?
160 

7905 

Vous devriez augmenter le nombre de truks dropés en fonction de la tranche de niveau, sinon ça reviendra toujours plus intéressant de faire les donjons avec des mules étant donné qu'on peut farm plus vite
3 

528 

Pourquoi le coût en PA du sort cascade est plus élevé que pour tous les autres sorts de lancer ? (3 PA au lieu de 2) Surtout quand les dégâts sont aussi élevés que pour propulsion et brancard avant augmentation. De plus, 1 seul lancer par tour c'est peu comparé à l'ancienne cascade. Si le problème c...
26 

1557 

Le sort révérence fonctionne mieux quand la cible a peu de vita
1 

198 

Sur les bottes de classe pandawa, l'effet "désactive le lancer en ligne de propulsion" n'est plus valable étant donné que le sort n'a déjà plus cette contrainte de lancer.
1 

243 

Tout est dans le titre, les sorts airs (entre autre) se sont pris des nerfs sur la portée modifiable (souffle alcoolisé, engourdissement et nausée). Il serait plus utile de pouvoir s'éloigner de la cible à une portée élevée plutôt qu'à seulement 4 po alors que le retrait de répou est plus utile au ...
109 

6945 

Le problème c'est pas tant le panda qui est trop fort comme placeur que les autres classes qui le sont pas assez pour créer une vraie concurrence dans ce rôle. Le "dieu du pvm" a besoin de rivaux, pas d'être détruit, sinon ça veut dire devoir retoucher à bon nombre de donjons thl qui ont été ...
109 

6945 

C'est plus un handicap d'avoir un panda qui porte dans son équipe au final, vous savez donner envie de jouer Ankama, y a pas à dire. Vraiment Ankama qui a rien compris à la problématique du panda en pvm : oui c'est le roi du pvm mais uniquement parce que les autres lui arrivent pas à la cheville car...
11 

1389 

J'ai vraiment trop la flemme avec tout ce qu'ils ont annoncé comme changements aujourd'hui parce qu'il y a trop à dire. Les nerfs de la portée, du tanking, des coûts en PA des sorts... Et vraiment, l'art de faire des sorts opé puis 3 jours avant l'application de la maj de les rendre à chier pour que...
109 

6945 

Ça me fait beaucoup rire qu'on soit en bêta où on devrait être dans une phase d'équilibrage des dégâts et de vérification des bon effets des sorts mais qu'Ankama en soit encore à définir ce que vont être les effets des sorts. C'est la phase de bêta ou bien d'ébauche de la classe là ? Vraiment on a l...
11 

1389 

Je trouve pas ça normal de devoir choisir un sort en particulier (varappe) même si on n'est pas obligé de l'utiliser uniquement dans le but de débloquer le porter par les invocations. Si le problème c'est de mettre un pandawasta stabi qui porte le panda, il suffit de ne pas le laisser porter le ...
24 

1530 

Flamiche mérite pas de se prendre un nerf de conditions de lancer sous prétexte que maintenant on peut choisir son élément