Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
3 

126 

Au début de la quête, il m'est impossible de rejoindre Terrakourial. Je suis bloqué après avoir parler à Toungousa, je me tp dans la zone du rêve de terrakourial mais lorsque je clique sur l'entrée de la "grotte" (salle avant l'étape de cliquer sur les fleurs", rien ne se passe. Je ne crois pas ...
3 

806 

Bonjour, Il semblerais qu'il y ai un bug lorsqu'il y a la fois un Kimbo +eclat de kao dans le même combat (songe infini). En effet, le disciple kimbo ne lance qu'une fois sur 2 le sort pour faire apparaitre les glyphes (alors qu'on l'a bien tapé le tour précédent). je pense que le problème viens de ...
8 

1134 

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'un indicateur sur le nombre de PM/PO des mobs soit ajoutés. Car aujourd'hui a moins de lancer le combat plusieurs fois il est assez difficile d'avoir cette information, de plus lancer le combat plusieurs fois nous fait perdre des points de reve (a moins d'avoir pris ...
5 

806 

Salut, Bon je pense que vous avez compris j'ai miss click... j'etait étage 295... me voilà étage 200 car j'ai cliqué trop vite ... Si ca pouvait être modifié pour que d'autre ne soit aussi victime de se souci.. Cordialement,
49 

8092 

Bonjour, j'aimerais savoir si il serai possible de ralentir le changement de couleur de l'aura de rimanda, car les couleurs changent beaucoup trop vite et cela fais mal aux yeux :s .. Je sais que c'est du détail mais quand l'on viens de souffrir a gérer le combat final et qu'on a fini l'ensemble ...
3 

1538 

Bonjour,Voulant essayer de faire la quête de la dofusteuse j'essaye de faire la quête "le dragon des eaux" "Je doit convaincre la Gardienne du sanctuaire libérer le passage" Or je peux soit la combattre, soit elle nous parle d'un peigne qu'elle aurait casser le matin même? On m'a dit qu'il faut la ...