Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
21 résultat(s) trouvé(s)
106 

19424 

Hello à tous!
Je refais surface vi
(et donc petit up du sujet) Donc d'abord Joyeux Nowel à tous! Ensuite toutes mes excuses d'avoir disparu du jour au lendemain comme ça vers mars/avril mais j'ai eu quelques complications IRL Je voulais donc savoir les news des groupes de rôlistes. Etant sur ...

24 

3241 

L'event RP aura lieu le samedi 5 mars à partir de 20h45, au niveau des Champs d'Astrub.
24 

3241 

Très très beau journal que voilà ! L'histoire du petit tofu qui insulte m'a bien fait rire, Tofuck =D Je suis moi même rôliste dans l'âme et je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour tout ce que vous avez mis en place dans cette guilde RP, tellement gros que je vais migrer sur Hécate avec ma ...
3 

2843 

énorme tu as du bosser comme un foue +1 Effectivement déjà la préparation de la maquette (la mise en page comprenons nous) m'a pris plusieurs jours pour trouver quelque chose de convenable et les articles j'ai commencé à 21h hier j'ai fini ce matin vers 4h ou 5h du matin ^^' De plus certains ...
24 

3241 

http://i84.servimg.com/u/f84/19/41/21/98/banniy10.jpg Venez faire la récolte... si vous osez... (Téléchargez LE P'TIT TOFU N°1 (format PDF) pour comprendre l'event RP) Le Conseil de la Cité d'Astrub cherche des personnes pour aider dans la récolte des Champs d'Astrub. Ce n'est pas la mission du ...
1 

1762 

Lien vers le sujet concerné : Cliquez ici Place à la présentation du sujet
QU'EST-CE-QUE LE P'TIT TOFU? Alors Le P'tit Tofu est une petite gazette RP afin de rendre le RP un peu plus immersif. C'est fait bénévolement, pour le plaisir de tous et pour apprécier le RP sous une autre forme. On n'est ...

3 

2843 

((HRP : Existe en format PDF au lien qui va suivre. L'hébergement d'image rend la police tranchante ce qui peut faire mal aux yeux /HRP)) Téléchargez ici Le P'tit Tofu N°1 format PDF Salutation à toutes et à tous. Je m'appelle Lionel Savoir, je suis un Eniripsa qui adore aider ses amis, ses alliés ...
5 

3827 

Redémare ton smartphone au cas ou, si l'erreur se reproduie. Ouki merci. Pour l'instant ça ne me l'a pas refait
donc juste qu'il avait décidé de ne pas se brancher sur la wifi de chez moi à ce moment là.

5 

3827 

Salutation
Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce soucis qui est tout autre de ceux que j'ai pu lire des plus récents problèmes de connexion. Mon soucis c'est que quand je veux utiliser mon ankama authenticator, quand je clique sur débloquer un message d'erreur me sort "Une erreur est ...

5 

3324 

Le serveur Sumens accueille un certain nombre de rôlistes très actifs. Si tu souhaites plus d'informations, rendez vous en jeu en [1,-19]Merci c'est gentil
Pour le moment je pars sur Hecate. j'ai rejoins un groupe de rôliste. Je verrai comment ça se passe
Mais je retiens la proposition, sait-...

106 

19424 

Nouveau aussi sur Dofus depuis une semaine ce dimanche qui arrive. Je serai sur le serveur Hecate exclusivement. Je fais partis de la guilde/clan Croissant de Lune, récent groupe de rôliste qui se se lancer sur le serveur Hecate. Je suis un joueur de soigneur/support donc je suis un Eniripsa du nom ...
24 

3241 

Hier soit s'est donc tenu une petite réunion RP (et HRP) pour la première rencontre des (peut-être) futur membres de Croissant de Lune et je dois bien avoué que ça fait du bien de pouvoir enfin RP
(et pas que bash le PvE en mode no brain... quoique je lis tout je prends mon temps je monte le ...

24 

3241 

Il me semble que ce sera IG. Mais on a aussi un groupe skype si tu veux :3 IG ok je serai là. Merci

24 

3241 

Oui je serai là. Comment se passera la réunion (niveau support : ici? Skype? Forum? TS/Mumble?)

24 

3241 

Transfert en cours mais mon perso n'arrivera que le 16 février T_T je pourrai le refaire mais j'ai des objets de mon abo que j'ai utilisé sur lui et que je ne peux plus récupérer du coup :/ donc en attendant bah j'ai fait un reroll sur Hécate en attendant ^^ Ankbox quand vous voulez et pour la ...
24 

3241 

Salutation!
Tout nouveau joueur sur Dofus (et rôliste depuis 2004) je suis à la recherche d'une guilde RP active (peu importe ensuite le nombre de membre dedans, rp à 4 me convient aussi :p) je peine veinement à trouve rou à avoir des réponses aux guildes rp que j'ai pu approcher jusque là et ...

15 

4058 

Salut
Je suis à la recherche d'un regroupement (voir une guilde) rp afin de pouvoir pratiquer le rp sur Dofus. Votre dernier poste date de l'été 2015, je me demande donc si vous êtes toujours actif? Vous êtes dans le peu de guilde rp répertorié, celle qui m'intéresse le plus. Si ça vous intéresse...

5 

2045 

Tu as Vil Smisse, Sumens, Jiva, Lily et Rykke-Errel il me semble comme serveurs "Rp" Il parait qu'un groupe sur Hécate est en création aussi. Merci bien. De ce que je sais Jiva ça a l'air mort, autant rp que population sur ce serveur^^ Sur Many j'y suis et je n'ai rien vu et ça ne semble pas être le...
5 

2045 

Je viens d'arriver sur Dofus aussi et je suis à la recherche d'un serveur où des rôlistes sont présents et éventuellement une guilde RP. Y a-t-il des joueurs/guilde rp encore actif?

5 

3324 

Oups désolé. Effectivement. Mille excuses. Merci pour le lien.