Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
1 

1765 

Lien vers le sujet concerné : Cliquez ici Place à la présentation du sujet
QU'EST-CE-QUE LE P'TIT TOFU? Alors Le P'tit Tofu est une petite gazette RP afin de rendre le RP un peu plus immersif. C'est fait bénévolement, pour le plaisir de tous et pour apprécier le RP sous une autre forme. On n'est ...

3 

2843 

((HRP : Existe en format PDF au lien qui va suivre. L'hébergement d'image rend la police tranchante ce qui peut faire mal aux yeux /HRP)) Téléchargez ici Le P'tit Tofu N°1 format PDF Salutation à toutes et à tous. Je m'appelle Lionel Savoir, je suis un Eniripsa qui adore aider ses amis, ses alliés ...
5 

3827 

Salutation
Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce soucis qui est tout autre de ceux que j'ai pu lire des plus récents problèmes de connexion. Mon soucis c'est que quand je veux utiliser mon ankama authenticator, quand je clique sur débloquer un message d'erreur me sort "Une erreur est ...

5 

3324 

Salut à tous. Après une dizaine d'années à arpenter MMORPG et le RP sur ces différents supports (je connaissais Dofus sans m'intéresser plus). J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Dofus. J'ai pu lire que les rôlistes sont éparpillés un peu partout et qu'aujourd'hui le RP se fait très rare sur ...