Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
30 résultat(s) trouvé(s)
3 

344 

Bonjour, Problème toujours présent aujourd'hui.
1 

1207 

Préface Bonjour à tous et à toutes, Je suis fier de vous présenter aujourd'hui ma Fan Fiction (que j'ai longtemps appelé RP mais il ne respecte pas vraiment les codes de ce label). Cette histoire est un récit romancé portant mon personnage principal comme héros. Je tenais à faire partager l'...
5 

1096 

Merci pour tes réponses je suis en attente de la réponse d’un modérateur en espérant que ce ne soit pas trop long Je me permet de faire une petite pub sur ce poste. La Fan Fiction est postée sur la section création des joueurs. En espérant vous avoir distrait

5 

1096 

Ok je le ferai une fois la correction terminée. Dois-je créer un sujet pour Les retour sur le même sous forum? Merci pour la réponse!
5 

1096 

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord meilleurs vœux! Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais partager avec vous un RP/fan fiction que j'écris depuis maintenant 2 ans. Dans l'idée je voulais la poster dans la [Taverne du bwork qui crache] mais mon histoire ne respecte pas les codes du RP ...
49 

5330 

Hello, Je voudrais répondre à ton commentaire
. Tu ne peux pas comparer Ankama et Blizzard. Ankama n'est pas dans l'international ou alors dans des mesures très très restreintes, alors que Blizzard est influenceur dans plus de 90% des pays du monde. De plus le jeu est payant (le double du prix d'...

1931 

139521 

Vous comptez faire quoi comme perso vous? Je pencherais plutôt sur un Elio :)
388 

34809 

pour le spamer c'est pas amakna mais ankama ^^
388 

34809 

je relance jespère que c'est corrigé
388 

34809 

il y aura une convention à Paris ou pas parce que je vois aucune info là dessus ou alors j'ai pas du tout regarder où il fallait ^^
388 

34809 

bienvenu dans le monde de ankama
mdr jsui habituer apres 6ans de jeu les bug les probleme yen a tellement mais sa doit etre chaud d'etre a leur place a essayer de regler tout les probleme tout enameliorant le gameplay qui pour moi a surtout etait rabaisser mais bon on peu pas tout avoir dans la ...

388 

34809 

bienvenu dans le monde de ankama 

388 

34809 

non seulement sa répond pas et on perd du temps de jeu soit du temps d'abonnement soit de l'argent.... On voit tout de suite leur objectif

388 

34809 

j'y crois pas c'est le jour ou je reboot mon ordi que sa arrive --
3 

543 

non il n'a pas été déco
3 

543 

Bonjour donc avec un ami à moi nous avons eu un bug très problématique. En effet nous avions notre point de sauvegarde au boss ( le tengu) donc tout nos perso sont au boss exepté un de nos personnage qui lui est à l'avant denrière. Cependant toute notre team est passé nous en sommes sur et certains ...
136 

11470 

Je ne pouvais pas savoir que c'était de l'anti-jeu ^^ et le challenge a été respecté. Si on m'autait informé avant je me serais abstenu. Je ne suis qu'un iop :'(
136 

11470 

Très bon évènement avec une bonne ambiance bon malgrés certains lag ce fut des plus agréable.
136 

11470 

Et pour le lieu?
136 

11470 

Passer a 15h en premier c'est pa terrible ^^