Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
1 

1207 

Préface Bonjour à tous et à toutes, Je suis fier de vous présenter aujourd'hui ma Fan Fiction (que j'ai longtemps appelé RP mais il ne respecte pas vraiment les codes de ce label). Cette histoire est un récit romancé portant mon personnage principal comme héros. Je tenais à faire partager l'...
5 

1096 

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord meilleurs vœux! Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais partager avec vous un RP/fan fiction que j'écris depuis maintenant 2 ans. Dans l'idée je voulais la poster dans la [Taverne du bwork qui crache] mais mon histoire ne respecte pas les codes du RP ...
3 

543 

Bonjour donc avec un ami à moi nous avons eu un bug très problématique. En effet nous avions notre point de sauvegarde au boss ( le tengu) donc tout nos perso sont au boss exepté un de nos personnage qui lui est à l'avant denrière. Cependant toute notre team est passé nous en sommes sur et certains ...
2 

575 

bonsoir a tous et a toute voila mon problème, j'ai vu que dans le précédent topik sur le U600, qu'il fallais télécharger la version JAR mais mon problème est qu'un message s'affiche me disant que je ne peut pas utiliser ce dossier JAVA un truc comme sa quoi et donc en essayant de télécharger les ...
40 

8020 

Bonjour, pouvez-vous m'expliquez comment faire une vidéo de dofus (les programmes a charger comment faire manipuler etc...)merci de votre réponse^^